Viva September

1 Sep

Gossip-Girl-gossip-girl-1694739-1024-76890210_beverly_hills_06

En Septembre, il ya un tas de trucs mais surtout deux trucs que je ne louperais pour rien au monde (c’est mon côté marseillais qui ressort, à tout exagérer), la saison 3 de Gossip Girl (Nate, would you marry me?) & la saison 2 de 90210. La première commence le 14 tandis que la seconde est un peu plus tôt, le 8. J’avoue que Megavidéo va marcher du feu de Dieu. Je veux savoir si l’idylle Blair&Chuck a marché & si Annie se remet des méchancetés qu’on lui a fait. J’ai déjà hâte des soirées pique-nique (owui) & visionnages qui vont s’organiser. J’ai hâte de me dire que oui nos vies ressemblent à Gossip Girl (kikoulol) et que 90210 c’est aussi cool que Beverly Hills que je regardais au collège après les cours. Oui, je vais avoir 20ans mais j’aime bien les séries d’ados. Ca me rappelle que la jeunesse n’a pas d’âge, bordel de crotte :D Et je vous parle même pas de Greek. Non mais c’est quoi ces amis no-life, fans de séries qui m’ont enrôlé dans leur secte.

15 Réponses to “Viva September”

  1. Princess Liberty septembre 1, 2009 à 11:17 #

    J’adore Gossip girl !! Pour en revenir à ta question sur mon blog, je n’ai trouvé personne pour m’envoyer lula ! Est ce que par hasard tu…?

    • mademoiselleaudrey septembre 1, 2009 à 12:30 #

      Oui je veux bien te rendre ce petit service :) Je choppe ton adresse mail pour t’envoyer un mail pour qu’on se mette d’accord :)

  2. Yoh septembre 1, 2009 à 11:34 #

    Ah oui Greek j’adooore et Gossip Girl je t’en parle même pas comme c’est toute ma vie =D 90210 j’avais commencé mais pas trop accroché, peut etre parcque j’ai jamais regardé beverly hills de ma vie aussi… j’ai totalement laché les séries pendant les vacances, mais je sens que la rentrée va m’obliger à m’y remettre… vivement le 14 :DD

    • mademoiselleaudrey septembre 1, 2009 à 12:33 #

      Oui heureusement que la rentrée a bien des avantages éhé Quant à 90210, le problème c’est que c’est le nouveau-né et qu’on a déjà Greek, Gossip Girl, Skins (pour certains) pour parler de l’adolescence tourmentée etc donc peu de monde a pu accrocher :/

  3. May septembre 1, 2009 à 15:41 #

    J’aime beaucoup Gossip et Greek. Et c’est mon Amoureux qui m’a fait découvrir. Alors, on se fait des soirées « séries débiles ». Cela fait du bien de pas réfléchir parfois.

    ( et les photos alors? )

    • mademoiselleaudrey septembre 1, 2009 à 15:56 #

      C’est tellement cool & bon les soirées « séries débiles » :)
      Pour les photos, demain j’espère.. mais vu le temps, c’est loupé pour les photos en extérieur donc ça sera intérieur et avec le retardateur donc.. bouh, pas pratique :/

  4. helene septembre 1, 2009 à 23:35 #

    AHHHHHHHHHHH XOXO GOSSIP GIRL

    • mademoiselleaudrey septembre 2, 2009 à 20:54 #

      YEAAAAAH! :D

  5. Anonyme septembre 1, 2009 à 23:45 #

    90210 ça m’agace parce que j’ai parfois l’impression de revivre des épisodes de GG mais je fini par craquer des que les petites musiques qui donnent la pêche type vampire weekend ou MGMT me surprennent(ridicule je sais).
    Il y a aussi une série un chouilla moins ado que j’adore: WEEDS(L)

    Tout ça pour dire, MERCI MEGAVIDEO :) parce que même si ça nous met à bout toutes les 72 minutes c’est quand même vachement utile :)

    • mademoiselleaudrey septembre 2, 2009 à 20:54 #

      Oui, je pense à ouvrir un sanctuaire pour Megavidéo le Dieu de tous :D

  6. V septembre 2, 2009 à 12:20 #

    Mega vidéo va chauffer à fond les ballons !!
    :D

    xoxo
    ;)

    • mademoiselleaudrey septembre 2, 2009 à 22:33 #

      Ouii :D au moins jusqu’aux 72 (fatales) minutes..

  7. muffin septembre 2, 2009 à 17:33 #

    je vais devenir une no life trop de series la haha

  8. skena septembre 2, 2009 à 20:35 #

    Le commentaire « anonyme » d’hier soir c’était moi :)

  9. richy Mai 11, 2010 à 22:00 #

    slt je kiff grave la serie j’adore serena et blair

Laisser un commentaire