Archive | Mavie.com RSS feed for this section

Clap your hands

25 Juil

Sia-Clap your hands

J’écoute cette chanson trois fois par jour au moins, c’est ma dopamine du moment. Et sûrement encore plus, depuis hier, où je suis rentrée après une superbe semaine chez l’Amoureux. Une fois de plus, on a fait mentir les mauvaises langues. J’ai pas pris de photos, j’ai pas franchement eu l’occasion et nourrir mon blog n’est pas ma préoccupation première quand je suis dans l’Espace. Je préfère faire des cookies délicieux, manger le meilleur pain au chocolat au monde, profiter du soleil (et de la chaleur dévorante) de la Place Stan’, me torturer en regardant les loyers si peu chers. J’avoue que ça tourne pas mal autour de la bouffe, mon délire, mais quand je me sens bien, je mange, et cela sans prendre un gramme. Je devrais plus souvent être chez l’Amoureux ou à Berlin.. Mais j’ai pas fait que bouffer, non plus, faut pas déconner. J’ai vu un feu d’artifice sympa (on passera la bande-son agrémentée de Magic Système, hein), j’ai shoppingué chez New-Yorker (l’un des plus grands de France et du monde. Quand même…!), j’ai acheté deux-trois petites choses sympathiques. J’ai révisé aussi et j’ai pas mal geeké. #Hontesuprême. Bref,  le retour à la normale fait mal, ça fait tout bizarre. Dans quelques jours ,on récidive donc on peut comprendre que je suis plus qu’impatiente.

Et vous, alors, qu’est-ce que vous devenez?

Méli-Malo

12 Juil

Robe Sandro.

« Bourg la Reine? C’est la campagne, ici! » – Les pauses miam-pipi-clopes sur l’autoroute -Les soirées fifilles à deux – On a loupé #SS4, ohèmgéquoi – On a philosophé entre copines sur la plage à 1h du mat’ – Une petite crêpe au sucre pour le petit-déjeuner – Une petite sieste sur la plage, pour se réveiller couleur écrevisse – Se faire surprendre par la mer, le « Be », le i-pod, le BB allaient prendre cher – Ce dernier qui a d’ailleurs hérité d’une énorme bosse – Mon BB greffé à ma main, j’ai honte, mais.. besoin de rester connectée à l’Amoureux – Ecrire sur le sable, c’est cooly-cool – Un beau ciel bleu pour agrémenter nos discussions philosophiques(ou pas) – « Ah bah je voudrais bien être le patron » ou comment draguer un Raton – Se faire réveiller par du Biniou et des danses folklos – A 11h, on tourne au café-chocolat, eux, au Muscadet. Vive les Bretons. – Les visages fatigués mais apaisés (il me semble)- Le retour (difficile) à la normale – Le tri des photos et cette sensation bizarre: ces trois derniers jours se sont-ils produit ou pas..?

La midinette #2

4 Juil


#Je suis allée voir Tournée et j’ai a-do-ré. Bon.. pas trop trop sur le moment car je me suis quand même demandé dans quoi ils nous embarquaient mais plus les heures se sont écoulées, plus j’ai compris toute la puissance de ce film. J’ai été envoûtée par ces corps gracieux, élégants, beaux. J’avais vu des gens ignobles qui soulignaient que « c’est bon.. l’époque des grosses type Beth Ditto est passée » mais putain.. ces femmes sont magnifiques! Et l’art qu’elles exercent les rend d’autant plus magnifiques, selon moi. Bref, je vais pas m’étendre sur le sujet, si vous hésitiez, foncez..!

#Les vacances, c’est fait pour voir du monde. Alors, depuis trois semaine, je me suis appliquée à voir à peu près tout le monde dont ma bloggueuse préférée aka ILovemynerd, Sabrina, Margot, mes poupées, Bulot et Raton qui est toujours là pour les pauses clopes même si on ne fume plus. Amen quoi. Mais j’ai pas fait que ça, hein.. Je bosse mes rattrapages aussi. Et je planifie peu à peu mes deux mois à venir. Ce qui nous amène au sujet suivant..

#Avant, j’écoutais énormément les gens qui m’entouraient, j’avais peur de ne pas coller à l’image qu’ils attendaient de moi, surtout mes ami(e)s. Depuis quelques années, j’écoute beaucoup plus mon instinct et je suis beaucoup plus indépendante. C’est ainsi que j’ai mené ma petite aventure en écoutant les autres, c’est une certitude mais en n’en tenant absolument pas compte. Ainsi, je me suis embarquée dans une magnifique aventure et je ne regrette à aucun moment mes choix. Et la preuve, maintenant je suis heureuse.