WEI

2 Oct

catpo

Ca y est, j’ai trouvé qui citer la prochaine fois qu’on me pose la question débile « T’aimerais être qui de connu? » « Une fille belle & naturelle & très talentueuse: Cat Power ».

La prérentrée, c’est fait..! – Je me suis promise d’arrêter d’être moqueuse alors je ne commenterai pas mes petits camarades – J’ai ressorti mes talons, quel bonheur. Parce que les chaussures plates, c’est cool mais les talons, c’est tellement mieux – Le Code Civil & le Code Pénal , ça pèsent trop de poids dans le sac, putain – Pour contrer cette rentrée que j’attendais tant pourtant, j’écoute I gotta feeling  pour me rappeler les rares bons moments de cet été – Bon, je crois pouvoir dire que la grippe A ne passera pas par moi – Tout le monde l’a eu sauf moi – J’ai décidé d’acheter utile plutot que compulsif. Great project – J’ai aucune mais aucune envie de voir ce que la collec’ Jimmy Choo va donner chez H&M – Même si j’apprécie un peu plus le Suédois, en ce moment – Bientot, il faut que je vous parle de ciné &.. d’expo(s)! – Pourquoi les gens qui s’aiment sont-ils toujours un peu les mêmes ? – Je vous pose la question. – Ah et puis au lieu de déballer ma vie sentimentale, je ferais mieux de vous parler d’un bouquin, prochainement –  Ma quête du moment: mon gros cadeau pour mes 20ans – Dur dur.. un joli sac? un voyage? un chèque pour épargner (Ahahaha. La blague) ? – Je m’ennuie vraiment cet aprèm, au point de ranger mes cahier roses par grosseur & modèle de carreaux. Aïe aïe – Bon.. dans quelques heures, je vais me sentir riche. Je vais essayer d’économiser (ahaha La Blague BIS) – Ca me manque la philo & la litté – J’ai dit que j’étais contente de reboire les cappuccinos (capuccini logiquement..) de la machine à café de la Fac? – Je regarde un clip de Cat Power (pour les Anciens, vous l’aviez déjà vu à l’époque Audrey Hilton) où il y a des gens qui se suicident, je trouve ça terriblement beau. – Je crois que je ne pouvais pas faire plus belle fin là.. non..?

17 Réponses to “WEI”

  1. Anne octobre 2, 2009 à 14:52 #

    Ton post est doux amer ce matin jolie Audrey !
    Tu as 20 ans… mon Dieu que je suis vieille. Pan dans ma face.
    Un sac ! ou un bijou. un truc intemporel, chez Dinh Van, un pendentif Pi chinois en argent martelé.
    Bonne pré-rentrée Mamzelle.

    • mademoiselleaudrey octobre 2, 2009 à 20:31 #

      Je penche beaucoup pour le sac maintenant.. à voir :)

  2. Evret octobre 2, 2009 à 15:04 #

    Mais tu te promènes en permanence avec ton Code Pénal et Civil?

    • mademoiselleaudrey octobre 2, 2009 à 20:17 #

      A vrai dire, oui. Enfin j’ai passé une journée avec un code Civil chopé à la maison (millésime 83 s’il te plaît) pour voir ce que ça faisait. Puis ce matin, j’ai lutté à les ramener chez moi après les avoir acheté.. mais mon Papa m’a aidé (A)

  3. Princess Liberty octobre 2, 2009 à 17:11 #

    Pour acheter utile je te conseille d ‘aller faire un tour dans les magasins sans rien acheter, et quelques jours plus tard, si un des vêtements que tu as vu hante tes pensées et bien tu peux l’acheter !

    • mademoiselleaudrey octobre 2, 2009 à 20:19 #

      Le problème c’est que.. sur Pais, t’es cais sûre de revenir trois jours après, ils ont tout changé de place ou le truc sublime que t’avais remarqué a été vendu.. –‘

      Mais je vais essayer d’être raisonnable :D

  4. Little Style Box octobre 3, 2009 à 11:39 #

    J’adore Cat Power… surtout ses premiers albums où il règne un spleen pas possible. Je croyais que plus personne n’écoutait cela :)

    • mademoiselleaudrey octobre 3, 2009 à 12:35 #

      Eh bien si.. il y a encore moi! :D Je dirais même « surtout » ses premiers albums, les meilleurs, selon moi. Ce spleen qui m’embarque pendant de soirées entières. :)

  5. Ness octobre 3, 2009 à 11:41 #

    C’est dur la rentré, bon courage!

    • mademoiselleaudrey octobre 3, 2009 à 12:36 #

      Merci beaucoup! :D

  6. Mille Pattes octobre 4, 2009 à 09:26 #

    Modeste contribution

    • mademoiselleaudrey octobre 4, 2009 à 12:39 #

      Merciiiii :D

  7. Yoh octobre 4, 2009 à 14:38 #

    oh je t’ai filé la nostalgie de la terminale ? (tu étais en L?)
    Cat power est fantastique (l)
    J’aime la nouvelle retouche de la bannière
    Et moi j’ai haaaate de la voir cette collection Jimmy choo for h&m !!
    (voilà j’ai dit tout ce que j’avais à dire)
    :D bisouus mademoiselle

    • mademoiselleaudrey octobre 4, 2009 à 19:15 #

      Tu as réveillé ma nostalgie, en fait :)(il m’arrive de vouloir retourner dans mon cocon « litté & philo »). Cat Power est fantastique, c’est peu de le dire :D
      Bisous Mademoiselle

  8. Vic octobre 8, 2009 à 19:59 #

    Mon petit sac chérie d’un vide grenier (2e) héhé :D

    • mademoiselleaudrey octobre 8, 2009 à 22:14 #

      en tous cas, il est sublime :D

  9. Anonyme avril 22, 2010 à 19:34 #

    ouuuuuu ci jouliiiiiiii

Laisser un commentaire