Les Rois du Monde

3 Oct

Les cinq infos complètement inutiles du week-end:

1) je VEUX des Dunk et j’aurai mes Dunk. J’ai déjà repéré trois paires qui me font fondre, maintenant, j’ai plus qu’à élire la paire qui aura le privilège d’habiller mes petits petons et d’aller parfaitement avec mes slims (bah oui parce que sinon en jupe, ça met en valeur mes mollets et ça, c’est NO WAY.)

2) J’ai ENFIN trouvé mon cadeau pour mes 20ans, je le voyais souvent dans les magazines mais là.. en direct live, wahou. Je bave, je ne pense qu’à lui, il me fait un effet fou, c’est hallucinant. Depuis que je l’ai croisé cet aprèm, j’arrête pas d’y penser, j’ai tellement hâte d’être à ces côtés. Aaaaaaah!

3) J’aime bien me réveiller avec des sons pas du tout politiquement correct comme I’m a floating being. Okay, ça fait trois mois que je l’ai ce son. Ca m’était passé mais là.. pour me lever à 6h45, j’en ai bien besoin. Et non, je ne parle pas de PZK. Faut pas déconner non plus hein..

4) Grazia a officiellement détrôné ELLE dans mon coeur. Mais j’aurais l’occaz’ de vous rabttre les oreilles avec ça, prochainement (voir très prochainement).

5) Je suis de bonne humeur donc j’en profite pour vous souhaiter une bonne soirée, un bon dimanche & une bonne semaine. Profitez-en, ça ne durera pas. Bisous mes cailles.

22 Réponses to “Les Rois du Monde”

  1. Anne octobre 3, 2009 à 18:31 #

    1) t’as de la chance d’être une jeunette ! montre les trois paires, qu’on puisse hésiter avec toi ;)
    2) un sac ? lequel ? les initiales de la marque ? C’est quand exactement tes 20 ans ?
    3) youtube est down for maintenance chez moi … te dirai une autre fois comment mes oreilles de vieille ont survécu ou pas
    4) faut définitivement que je le lise… quand je pense que je suis allée au défilé de lancement, que j’ai posté dessus et que depuis j’ai pas ouvert le mag : la honte !
    5) Surtout toi profites-en parce que nous ça va pas mal non plus. Excellent we Mamzelle !

    • mademoiselleaudrey octobre 4, 2009 à 19:17 #

      1) Oui je prépare un little montage pour vous parler des chaussures qui hantent mes nuits en ce moment ;)
      2) Oui, un sac, un sac qui m’a immédiatement séduite? Les initiales? Si je je dis MD c’est facile non ;)
      3) Ca réveille le matin en tous cas! :D
      4) Ma Bible depuis le lancement, j’aime beaucoup!
      5) Je suis une personne lunatique alors.. le samedi est joyeaux, le dimanche plus.. « pluvieux »..

      PS: mon anniversaire c’est dans loooongtemps…! le 2 décembre :)

  2. Stéphanie octobre 3, 2009 à 18:35 #

    J’adore ce post !
    Très bon week-end à toi !

    • mademoiselleaudrey octobre 4, 2009 à 19:17 #

      Merci! :D
      Bonne semaine!

  3. Ness octobre 3, 2009 à 20:11 #

    Tu veux koooaaa pour ton anniv?? (La fille trop trop pas curieuse pour un cent)

    Sinon je plussoie pour Grazzia! Mise à part le numéro 1 j’adhère complètement moi aussi.

    • mademoiselleaudrey octobre 4, 2009 à 19:18 #

      Un sac trop.. MOI, COOL, BEAU :P

  4. Pompon octobre 4, 2009 à 12:13 #

    GRAZIA <3

    • mademoiselleaudrey octobre 4, 2009 à 19:18 #

      Un vrai bijou! :D

  5. Yoh octobre 4, 2009 à 14:34 #

    Un article joyeux :)

    Les Dunks c’est LE SAINT GRAAL mais ça coute une fortune :/
    Quel est ce mystérieux cadeau pour tes 20 ans ? un it-bag ?

    Bisee

    • mademoiselleaudrey octobre 4, 2009 à 19:19 #

      Environ 95€ mon obssession du moment (mais pas un coup de folie, hein). Mais.. je VEUUUX et j’AURAIIIIS! :D

      Un it-bag, non. Il y ressemble, oui. A voir bientot ;)

  6. muffin octobre 4, 2009 à 18:49 #

    je bave sur celle qui traine sur mon facebook

    • mademoiselleaudrey octobre 4, 2009 à 19:19 #

      Muffin elle veut la jouer Wonderwoman ;)

  7. Princess Liberty octobre 4, 2009 à 18:57 #

    c’est quoi ton cadeau d’anniversaire ??

    • mademoiselleaudrey octobre 4, 2009 à 19:20 #

      Un joli sac :D

  8. Lilla// octobre 5, 2009 à 01:26 #

    JE DIT NON !
    1) je VEUX des Dunk et j’aurai mes Dunk. J’ai déjà repéré trois paires qui me font fondre, maintenant, j’ai plus qu’à élire la paire qui aura le privilège d’habiller mes petits petons et d’aller parfaitement avec mes slims (bah oui parce que sinon en jupe, ça met en valeur les mollets et ça, c’est NO WAY.)

    Bon peut être que j’ai l’air d’un boudin, mais je me trouve bien :p

    • mademoiselleaudrey octobre 5, 2009 à 20:18 #

      Il faut lire « mes » à la place de « les » ;) Enfin.. ca met quand même en valeur les mollets quand on porte une jupe mais moi je ne supporte pas de voir les miens ahaha. Et ta photo me choque pas mais par contre.. j’adooooore ton tish! :D

  9. Jade octobre 5, 2009 à 18:15 #

    et alors, c’est quoi ce fameux cadeau pour tes 20 ans? c’est quoi, c’est quoi, c’est quoi?

    • mademoiselleaudrey octobre 5, 2009 à 20:18 #

      Un sac, un joli sac :D

  10. marion ou la tete dans les etoiles octobre 5, 2009 à 22:26 #

    oh oui le grazzia est un bon magasine,au debut j’ai hésitée a l’acheter finalement je ne suis pas decue!!
    ah des Dunks le rève ultiiime!!

    • mademoiselleaudrey octobre 6, 2009 à 10:52 #

      Un rêve bientot exaucé :P
      Grazia, c’est franchement pas mal et puis il fait de la concurrence au ELLE et ça c’est cool!

  11. Marion octobre 5, 2009 à 22:52 #

    Hello Girl!
    1)Bien écoutes je te souhaite également une bonne semaine!
    2)Tu m’as fait pensé à acheter Grazia
    3)Et quel est ce cadeau d’anniversaire tant attendu?? Disssssssssss nous!

    Bisous Bisous!
    M.

    • mademoiselleaudrey octobre 6, 2009 à 10:53 #

      1) Merci :D
      2)Bonne lecture ;)
      3) Un sac, que j’aime troooop !

      Bisous Bisous

Laisser un commentaire

