Berlioz is my homeboy

27 Juil




Edit du 30 juillet: Mon blog a pas mal changé de thème récemment. J’ai décidé de me poser un peu, je laisse pour un (long) moment celui-ci. Merci de m’avoir aidé à y voir plus clair & Bonne semaine!Et ne désertez pas totalement, je vous ai concocté des articles pendant mes quelques jours à la campagne.

L’heure est grave, mes bichons. A l’aube des un an de ce blog, j’en ai ras-le-froufrou de cet environnement moisi. J’ai beau chercher l’inspiration, elle n’est plus. Alors, je me suis dit que ça serait cool de changer -une fois de plus- de fond. Alors pourquoi pas donner votre avis par la même occaz. Est-ce que le thème actuel est plutôt coolos ou alors est-ce que le thème des deux premières photos est mieux? Ou celui de la dernière? Bref, c’est une cannette jetée dans la mer de la Bloggosphère. J’ai bien peur de parler aux mouettes, vu que tout le monde a déserté mais je tente tout de même ma chance. Et si point de réponse n’arrive, tant pis pour vous, on se retrouvera mi-aout au minimum. Besos.

15 Réponses to “Berlioz is my homeboy”

  1. Dicky juillet 28, 2010 à 00:19 #

    C’est un super thème mais tous les blogs de blogeuse utilise celui-là, enfin c’est peut être qu’une impression.Mais c’est effectivement plus simple à lire, en tout cas ça donne plus envie.
    Cordialement

    Dicky le Canard

    • mademoiselleaudrey juillet 30, 2010 à 08:37 #

      J’avais pas cette impression mais bon :) C’est vrai que c’est certainement le thème le plus simple à lire, bon je vais prendre le temps de réfléchir.. Merci de ta visite!

  2. coquillette juillet 28, 2010 à 09:20 #

    Je suis abonnée à ton flux rss du coup j’avoue que je te lis sur google reader mais je trouve ton thème actuel sympa. Si tu veux vraiment un changement j’ai une préférence pour le premier. Les blogueuses sont peut-être parties en vacances mais les lectrices sont là.

    • mademoiselleaudrey juillet 30, 2010 à 08:38 #

      Ca fait toujours plaisir de découvrir une lectrice! Le problème de mon thème actuel, c’est que je le trouve vraiment trop basique mais bon.. Après mon petite escapade à la campagne, je remettrai sérieusement le nez dedans!

  3. Bulot juillet 28, 2010 à 10:50 #

    J’hésite entre le premier et le troisième. En fait, je pense que celui que tu as là maintenant (avec les pola) est mon préféré et effectivement plus « facile » à lire :)
    Bisous mon poulet <3

    • mademoiselleaudrey juillet 30, 2010 à 08:55 #

      Bon j’avais besoin d’un peu de changement… ;)
      Des Bisous Chamois <3

  4. Amélie juillet 28, 2010 à 17:20 #

    J’hésite entre le 1er et le 3ème :-) Peut-être une préférence pour le 3ème où l’on ne voit pas en entier la photo. Ça garde un peu de suspense… Sinon c’est assez aéré, c’est plutôt agréable à lire et à voir.

    • mademoiselleaudrey juillet 30, 2010 à 08:56 #

      Tout d’abord, je dois souligner que j’ai craqué total pour ton blog..!

      J’ai penché plus ou moins pour ton avis avec mon nouveau thème où on a juste un petit aperçu et même si les gens sont pris d’une flemme tenace qui consiste à avoir la flemme de cliquer sur « read more », tant pis, j’aime bien mon nouveau chez-moi (pour le moment..) :)

  5. skena juillet 28, 2010 à 20:50 #

    Le premier semble plus net, pas trop de fioritures, je préfère.

    • mademoiselleaudrey juillet 30, 2010 à 08:59 #

      Le problème du premier, c’est que les articles étaient tous moches, une fois qu’on cliquait dessus.. :/ Mais me connaissant, j’ai encore le temps de changer d’avis..

  6. Mille Pattes juillet 29, 2010 à 14:05 #

    Depuis le temps que le sujet galope.
    L’un des rares domaines où je serai susceptible d’avoir des compétences – disons – pas trop répandues.

    Tu me dis…

    • mademoiselleaudrey juillet 30, 2010 à 09:01 #

      Et le sujet galope toujours autant..! Mon copain partage fortement ton avis: achat du domaine afin de pouvoir bidouiller le CSS. Donc, je crois qu’à deux, vous allez réussir à convaincre une blonde têtue…! Merci, en tous cas :)

  7. Elise août 4, 2010 à 16:06 #

    Bon, je débarque un peu tard, mais je vais quand même laisser un commentaire ^^ A choisir entre les trois thèmes je préfère le deuxième, mais mon préféré restait quand même celui avec les polas dans la bannière. Et j’aimais bien les précédents aussi, tout simples mais j’aimais bien :)

  8. Elise août 4, 2010 à 21:05 #

    Jsuis bête, je viens de voir que les polas étaient toujours là en fait… Mea culpa, je parlais du thème avec les polas ET les pois roses ^^ (si je me souviens bien)

    • mademoiselleaudrey août 5, 2010 à 18:15 #

      J’avais coompris, t’en fais pas ;) Merci de ton avis! Ca m’aide à réfléchir au moins.

Laisser un commentaire

