Clap your hands

25 Juil

Sia-Clap your hands

J’écoute cette chanson trois fois par jour au moins, c’est ma dopamine du moment. Et sûrement encore plus, depuis hier, où je suis rentrée après une superbe semaine chez l’Amoureux. Une fois de plus, on a fait mentir les mauvaises langues. J’ai pas pris de photos, j’ai pas franchement eu l’occasion et nourrir mon blog n’est pas ma préoccupation première quand je suis dans l’Espace. Je préfère faire des cookies délicieux, manger le meilleur pain au chocolat au monde, profiter du soleil (et de la chaleur dévorante) de la Place Stan’, me torturer en regardant les loyers si peu chers. J’avoue que ça tourne pas mal autour de la bouffe, mon délire, mais quand je me sens bien, je mange, et cela sans prendre un gramme. Je devrais plus souvent être chez l’Amoureux ou à Berlin.. Mais j’ai pas fait que bouffer, non plus, faut pas déconner. J’ai vu un feu d’artifice sympa (on passera la bande-son agrémentée de Magic Système, hein), j’ai shoppingué chez New-Yorker (l’un des plus grands de France et du monde. Quand même…!), j’ai acheté deux-trois petites choses sympathiques. J’ai révisé aussi et j’ai pas mal geeké. #Hontesuprême. Bref,  le retour à la normale fait mal, ça fait tout bizarre. Dans quelques jours ,on récidive donc on peut comprendre que je suis plus qu’impatiente.

Et vous, alors, qu’est-ce que vous devenez?

9 Réponses to “Clap your hands”

  1. skena juillet 27, 2010 à 22:41 #

    1) La chanson est assez cool!
    2) J’adore tes articles fourre-tout où tu passes du coq à l’âne en une dizaine de lignes.
    Pour répondre à la question finale, je deviens une pauvre secrétaire (juste deux interminables semaines) qui rêve d’agrafeuses qui fonctionnent la nuit. La vie de bureau…le bonheur :(

    • mademoiselleaudrey juillet 29, 2010 à 19:09 #

      1) Elle me donne la pêche, en tous cas!
      2)C’est moi tout craché, le concept « coq à l’âne, en deux secondes » héhé :P

      Hum.. bonheur! C’est une fille qui avait kiffé la vie de bureau qui te dit ça, alors bon.. Je suis pas sûre d’être très impartiale..

  2. félicie juillet 29, 2010 à 17:42 #

    la place Stan de Nancy? :o

    • mademoiselleaudrey juillet 29, 2010 à 19:09 #

      Celle-ci même, Madame :)

  3. félicie juillet 30, 2010 à 17:11 #

    j’habite a 20mètres ;p
    enfin plus pr longtemps, ms j’y ais habité 3ans ; »)

    • mademoiselleaudrey juillet 31, 2010 à 12:56 #

      Aaah..! Mais tous les gens « sympas » viennent de Nancy ou quoi? héhé.
      Tu vas vivre où maintenant?

      • félicie août 3, 2010 à 18:54 #

        a bruxelles ::D
        ouais c’normal la plupart sont mosellans ;) héhé

  4. Elise août 4, 2010 à 16:11 #

    Allez, un dernier ptit com’ pour te souhaiter de bonnes vacances (même si elles sont plus sur le point de se finir que d’avoir commencé, mais chut!) =) Pour moi, c’est direction l’Allemagne dans quelques jours pour 2 semaines :)

    • mademoiselleaudrey août 5, 2010 à 18:15 #

      Ah la chance..! L’allemagne, je t’envie.. #bouh

Laisser un commentaire

