Alejandro II

14 Juil


Vous avez du entendre parler de cette affaire. C’est vrai que ça m’a fait bizarre quand ces photos ont été dévoilées, je me suis dit qu’il y avait un léger air de ma Gaga d’Amour. La ressemblance est d’autant plus troublante que les photos ont fait surface sur le blog de Nicola Formichetti, le styliste qui habille la chanteuse sur scène et à chacune de ses sorties en public. Mais sur son blog, le styliste écrit que le modèle s’appelle Jo Calderone. Mais les petits malins auront remarqué que Jo Calderone est un anagramme de Alejandro. #Classe.

Les photos font partie d’un grand photoshoot qui sera publié dans l’édition japonaise du Vogue Homme, en septembre. Le photographe Nick Knight a déjà collaboré avec la jeune femme auparavant et aurait très bien pu créer ce projet de travestissement. Il nous promet toutes les réponses le 10 septembre prochain, jour de la sortie du magazine. Affaire à suivre..

5 Réponses to “Alejandro II”

  1. Paloma juillet 15, 2010 à 01:50 #

    Haha ! Je suis allé me renseigner !
    C’est géniale comme histoire je trouve ! Elle est vraiment drole cette fille !

    • mademoiselleaudrey juillet 15, 2010 à 22:09 #

      On la refera pas cette petite Lady Gaga! :)

  2. muffin juillet 15, 2010 à 18:46 #

    j’ai vu quelques photos et ça fait bizarre de voir gaga comme ça

    • mademoiselleaudrey juillet 15, 2010 à 22:09 #

      C’est vrai qu’au premier abord, c’est bizarre mais.. ça m’étonne même pas d’elle héhé.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mademoiselle Audrey » Blog Archive » Alejandro III: Le Final. - septembre 4, 2010

    […] Vogue Japon, c’est bien parce qu’il y a une raison. Je vous en ai parlé précédemment ici, et j’ai donc la confirmation que ma (Lady) Gaga d’Amour est purement bonnasse en […]

Laisser un commentaire

