Méli-Malo

12 Juil

Robe Sandro.

« Bourg la Reine? C’est la campagne, ici! » – Les pauses miam-pipi-clopes sur l’autoroute -Les soirées fifilles à deux – On a loupé #SS4, ohèmgéquoi – On a philosophé entre copines sur la plage à 1h du mat’ – Une petite crêpe au sucre pour le petit-déjeuner – Une petite sieste sur la plage, pour se réveiller couleur écrevisse – Se faire surprendre par la mer, le « Be », le i-pod, le BB allaient prendre cher – Ce dernier qui a d’ailleurs hérité d’une énorme bosse – Mon BB greffé à ma main, j’ai honte, mais.. besoin de rester connectée à l’Amoureux – Ecrire sur le sable, c’est cooly-cool – Un beau ciel bleu pour agrémenter nos discussions philosophiques(ou pas) – « Ah bah je voudrais bien être le patron » ou comment draguer un Raton – Se faire réveiller par du Biniou et des danses folklos – A 11h, on tourne au café-chocolat, eux, au Muscadet. Vive les Bretons. – Les visages fatigués mais apaisés (il me semble)- Le retour (difficile) à la normale – Le tri des photos et cette sensation bizarre: ces trois derniers jours se sont-ils produit ou pas..?

8 Réponses to “Méli-Malo”

  1. Mille Pattes alone with his kids juillet 14, 2010 à 13:31 #

    Elle est zoulie ta robe ( ok c’est plan plan comme com mais c’est le premier truc qui me soit venu à l’esprit )

    • mademoiselleaudrey juillet 14, 2010 à 20:51 #

      Merci beaucoup! :)

  2. Ton Colibri juillet 14, 2010 à 18:52 #

    Trop belles ces photos <3

    • mademoiselleaudrey juillet 14, 2010 à 20:52 #

      Merci mon petit colibri <3
      (Je me suis ENFIN décidée à refaire des photos..)

  3. V juillet 14, 2010 à 19:06 #

    <3 ta robe me vend du reve, j'aime et ta trombine aussi je l'aime héhé

    • mademoiselleaudrey juillet 14, 2010 à 20:53 #

      Elle vend du rêve à fond, même! J’en suis dingue, faut le dire.. Et ma trombine te remercie grandement <3

  4. Mylittlebazart juillet 16, 2010 à 09:54 #

    Vraiment joulie tes photos…ça donne envie de s’évader de Paris …

    http://mylittlebazart.blogspot.com/

    • mademoiselleaudrey juillet 25, 2010 à 10:58 #

      Merci :) C’est vrai que ça fait du bien de s’évader de Paris!

Laisser un commentaire

