Ohé matelot

9 Juil



Ce soir, je pars, un peu à la dernière minute, en week-end à Saint Malo. Je crois que ça va nous faire le plus grand bien. Il y a l’enterrement de vie de jeune fille ,il y a les soirées-filles et il y a aussi les w-e relâches où on maudit qui on veut, où l’on fait des activités de fille et où on garde nos lunettes de soleil sur le nez, H24. Ce week-end va me permettre de souffler, de moins me prendre la tête et d’aborder plus sereinement les jours à venir. J’emporte mon appareil photo. Bah oui, j’ai dit que j’allais faire plus souvent des photos sinon mon petit bijou va rouiller. Punaise, j’ai hate de dormir avec elle ( #Hahaha), de rire, de papoter, de la prendre dans mes bras. C’est fou, je pensais que je ne ferais rien de mes deux mois et demi de vacances et au final, je ne vais pas cesser de bouger. Ce soir, je bouge, la semaine prochaine, je bouge voir l’Amoureux puis je reviens, je fais ma BA familiale puis je reçois puis je re-reçois puis je repars avec Elle. C’est vrai que ça aurait pu être plus sex’ comme vacances mais j’en ai strictement rien à foutre. Ce qui m’importe, c’est que je vais être avec les gens que j’aime et le reste, si vous saviez comme je m’en tape.

Bon week-end et bonne semaine si je n’ai pas la foi de revenir ici.
Tendrement,
Audrey

4 Réponses to “Ohé matelot”

  1. muffin juillet 10, 2010 à 09:21 #

    profite bien de t’es vacances donut <3

    • mademoiselleaudrey juillet 12, 2010 à 15:56 #

      Merci beaucoup Muffin :)
      <3

  2. Alexia juillet 11, 2010 à 23:25 #

    C’était un super w-e ! j’ai hâte de retrouver nos pauses clopes et notre semaine VACANCES <3

    Merci d'être toujours là et pour tous ces moments

    • mademoiselleaudrey juillet 12, 2010 à 15:56 #

      De rien, Loupette <3

Laisser un commentaire

