La petite bête qui monte

5 Juil

Le temps redevient un peu moins fou, c’est déjà ça // J’ai un chat mais pourtant j’ai bien aimé cet article // Je suis amoureuse // Les gens m’angoissent quand ils font les soldes // Sandro reste vraiment MA marque de prédilection. En plus, deux vendeuses sont devenues mes copines carrément (hiii) // J’ai hâte d’être dans un peu moins de deux semaines, bondiou // Je me suis remise à regarder Desperate Housewives alors que je m’étais arrêtée à la saison 3 // D’ailleurs, je vous ai déjà dit que Mercy Hospital avait tout pompé sur Nurse Jackie? // Je pense à une reconversion professionnelle si le Droit ne marche pas: wedding-planner // Non mais ce sont tous ces mariages qui me tournent la tête.. // Je ressors petit à petit mon appareil photo et ça me réjouit // Je réalise que je suis entourée de quelques personnes essentielles, c’est assez troublant // Ca ne fait que ressortir mon égocentrisme, ça c’est inquiétant // Ce n’est pas cet été que j’irais en Corse mais je me promets que l’été 2011 contiendra forcément une étape corse // J’ai un peu beaucoup envie de me faire tatouer #aïe // Je me rend compte que ma vie est d’un plat assez effarant mais.. J’ai une excuse. Une très belle excuse.

6 Réponses to “La petite bête qui monte”

  1. Stéphanie juillet 5, 2010 à 15:41 #

    Cette photo, je l’adore !

    • mademoiselleaudrey juillet 7, 2010 à 11:52 #

      C’est vrai qu’elle est toute chouquie :)

  2. cocooning-box juillet 5, 2010 à 17:05 #

    J’aime les soldes, mais je déteste plus encore les gens en cette période ! Mon amour pour eux est quasi nul de façon générale, mais durant les soldes ils sont exécrables !

    • mademoiselleaudrey juillet 7, 2010 à 11:53 #

      Je ne peux qu’approuver.. Je hais déjà plutôt les gens dans les magasins, en temps normal, mais là.. ils oublient toute politesse et civilité..

  3. sabrina juillet 6, 2010 à 15:26 #

    amoureuse :D je veux tout savoir ! :)

    • mademoiselleaudrey juillet 7, 2010 à 11:54 #

      Je pense que tu sais déjà ce qu’il y a à savoir, non..? :)

Laisser un commentaire

