La Midinette

29 Juin

Chaussures Minelli

J’assume de porter des chaussures que tout le monde (ou presque) trouve atroces mais.. c’est moi qui les ai aux pieds, pas les autres, alors on doit s’en ficher un peu de l’avis des autres non? ET puis, je les porte très bien mes chaussures de travesti mais promis je  vous les montrerai mieux, portées et accordées à ma tenue. Elles ont tout de même une histoire ces chaussures.. J, un copine à moi, est folle de Minelli et avait des chaussures à acheter pour un mariage donc elle m’a embarqué dans le magasin. Pour moi, Minelli, c’était pas franchement mon délire et finalement en y retournant avec ma Maman, j’ai finalement trouvé mon bonheur avec ces chaussures. Alors oui, elles sont hautes mais tellement mignonnes et confortables! J’ai eu la bonne idée de les acheter deux-trois semaines avant les soldes, c’est tout moi ça. Mais je ne le regrette absolument pas. Sur ce, on parlera un peu plus de chaussures plus tard. Je vous revois la semaine prochaine avec pleins pleins de choses à raconter..

14 Réponses to “La Midinette”

  1. aziza juin 29, 2010 à 13:53 #

    les teasers ça suffit haha :)

    Des bisous

    • mademoiselleaudrey juillet 2, 2010 à 11:11 #

      En ce moment, j’ai que ça à proposer (vu que je suis pas mal occupée :P) mais.. ça ramène même pas les gens. Mon blog tombe en ruines.

  2. Alexia juin 29, 2010 à 21:18 #

    L’amoureuse plutôt .. !

    • mademoiselleaudrey juillet 2, 2010 à 11:11 #

      Tsss…

      :)

  3. félicie juin 29, 2010 à 21:51 #

    impossible que je mette un jour des chaussures aussi hautes avec mes 1m84 0_0

    • mademoiselleaudrey juillet 2, 2010 à 11:12 #

      1m84????

      Waaa! Je suis estomaquée :)

  4. Morgane juin 30, 2010 à 01:19 #

    bah dis donc qu’est ce qu’elles sont hautes! mais surtout qu’est ce qu’elles sont superbes <3
    j'aimerai tant savoir marcher avec des talons! :/

    • mademoiselleaudrey juillet 2, 2010 à 11:12 #

      Oow c’est gentil, c’est seulement le deuxième compliment qu’on me fait dessus.. :(
      Et ça s’apprend très facilement de marcher avec des talons ;)

  5. claire de lune * juin 30, 2010 à 09:18 #

    avant les soldes !? c’est pas bieeeeeen !

    • mademoiselleaudrey juillet 2, 2010 à 11:13 #

      C’est vrai..! Je devrais me repentir…! Mais les soldes, je supporte pas. Trop de monde.. #LOL

  6. M. juillet 2, 2010 à 17:47 #

    La couleur en jette!!! Elles font 70’s, yeah!

    • mademoiselleaudrey juillet 2, 2010 à 21:44 #

      Enfin une autre personne (de plus!) qui partage mon avis! :)

  7. Bulot juillet 3, 2010 à 15:42 #

    Minelliiiiiiiiii :)

    • mademoiselleaudrey juillet 4, 2010 à 12:13 #

      Ton paradis ;)

Laisser un commentaire

