La SNCF nous embête.

24 Juin

Source: Vanessa Jackman

Quand vingt-trois jours se transforment en dix, c’est en quelque sorte le paradis. Malgré cette journée de merde placée sous le signe de la grève RATP/SNCF qui a littéralement pourri entièrement ma journée. Alors, j’ai du me rabattre sur mes petits plaisirs comme recevoir des messages adorables ou encore.. trainasser sur le blog de Vanessa Jackman. J’adore cette femme, j’adore son blog et j’adore encore plus les personnes qu’elle prend en photo. Elle prend en photo des femmes que l’on pourrait croiser tous les jours dans la rue (ou presque), il n’y a pas de stéréotypes dans ses clichés, juste de la simplicité et de la complicité. D’ailleurs.. la prochaine fois qu’on me demande par quel photographe j’aimerais être immortalisée, je pourrai dire que Patrick Demarchelier a été détrôné par Vanessa Jackman..

4 Réponses to “La SNCF nous embête.”

  1. Stéphanie juin 28, 2010 à 12:28 #

    Moi aussi je l’adore !

  2. mademoiselleaudrey juillet 2, 2010 à 11:09 #

    Ce blog est magique :)

  3. skéna juillet 4, 2010 à 12:52 #

    Je connaissait pas :$ … j’adhère carrément :)

    • mademoiselleaudrey juillet 4, 2010 à 14:11 #

      Contente de t’avoir fait découvrir ce bol d’air frais alors :)

Laisser un commentaire

