He drives me crazy

23 Juin


En ce 23 juin, je me dois de souhaiter une bonne fête à Audrey Hepburn et à toutes les Audrey par la même occasion – La vie active me manque.. J’aime pas tellement ne pas avoir d’horaires fixes, de vivre au jour le jour. C’est agréable mais quand on est loin de Paris, en vacances quoi – Et puis, je compte les jours, chaque matin, en me levant, 23 longs jours, jai hâte – Je me sens bien, je me sens sereine – Je vais pas trop partir cet été pour essayer de voir tout le monde mais j’ai vraiment envie de m’exiler une semaine complète en août – Je vous parlais de la Corse, du Pays-Basque ou encore de Berlin mais mon choix n’est pas arrêté.. – Le beau temps revient alors on va pas se plaindre – D’ailleurs, même s’il fait beau, ne loupez pas la fête du cinéma qui débute samedi (26 juin) jusqu’à vendredi prochain – Entre autre, je vais aller voir (ou revoir): Sex and the city  2 (juste pour la troisième fois quoi..), Bébés,  L’illusioniste, Dog Pound, Les petits ruisseaux. – Les soldes arrivent bientôt également – Et par la même occasion, je devrais recevoir ma robe BC d’ici quelques semaines – Je vous ai dite que j’avais trouvé la robe longue de mes rêves? – Pfiou, j’ai pleins de petites choses à vous présenter, en fait, mais aucune motivation – C’est peut-être le moment de prendre du recul bien que je me sois décarcassée pour ce nouveau fond – Pour le moment, je vous souhaite une bonne semaine. A bientot.

4 Réponses to “He drives me crazy”

  1. Ness juin 23, 2010 à 21:53 #

    1. Super hyper méga bonne fête à toi jeune fille!
    2. Dog Pound je vais courir le voir aussi; et je sui allé voir l’Agence tout Risque, je pensais pas mais génial, par contre les petits ruisseaux ça ne me tente pas du tout

    • mademoiselleaudrey juin 23, 2010 à 23:09 #

      1- Merci beaucoup! :)
      2- L’Agence tout risque me tente pas trop mais peut-être que j’irai le voir par simple curiosité :)

  2. oth67 juillet 12, 2010 à 17:04 #

    Connais-tu le poème préféré d’Audrey Hepburn ?

    http://blogoth67.wordpress.com/2010/07/12/les-mysteres-de-la-beaute-feminine/

    • mademoiselleaudrey juillet 12, 2010 à 17:15 #

      Je viens de le découvrir, en effet :)

Laisser un commentaire

