HAD(an)OPI

19 Juin

Je crois que tout le monde connaît la marque OPI pour la qualité de ses vernis.. Existant dans une multitude de coloris, allant du naturel aux couleurs les plus vives, des grands classiques indémodables aux couleurs les plus tendances qui varient au gré des saisons, ces vernis deviennent des accessoires de mode à part entière dont la qualité incroyable est reconnue par tous. La recherche a abouti à une formule qui ne craque pas, qui ne s’écaille ni ne s’use au fil du temps. les vernis OPI sont sans toluène, ni DBP, ni formaldéhyde pour une meilleure santé des ongles. Les collections sont crées par Suzi Weiss Fischmann qui s’inspirent des dernières tendances de la mode.

Pour ma part, j’ai craqué en une semaine pour Conquistadorable color et Dim Sum Plum tandis qu’Alexia, mon accolyte, a craqué pour le taupe que vous pouvez admirer sur l’image. Ce sont vraiment de splendides couleurs que les vernis OPI et il y a un choix hallucinant. Au tout début, j’étais plutôt réticente quant au prix mais une fois qu’on l’utilise, on comprend tout de suite. C’est simple, il tient bien, il s’écaille pas et la couleur reste vraiment impec’ et dernier bonus mais pas le moindre pour moi.. Il ne laisse pas de vilaines traces après qu’on ait mis du dissolvant. Finis les ongles rougis, les ongles sont im-pe-cca-bles! Je vous laisse même une photo où on peut admirer mon joli vernis et ma tête de fouine.


Conquistadorable color

12 Réponses to “HAD(an)OPI”

  1. claire de lune * juin 20, 2010 à 02:44 #

    je sais pas trop, personnellement j’ai du mal à donner l’adresse de mon blog aux gens qui m’entourent ou même à le mettre sur facebook ou quand je sais que des « connaissances » plus ou moins bien intentionné pourrai tomber dessus. je le donne souvent quand je veux faire comprendre quelque chose que je n’arrive pas à dire ( oui dans la vie je suis une autiste du sentiment ). alors oui, je crois qu’il devrait rester un peu privée, p-e enlever le lien de ce blog là ? enfin je n’sais pas vraiment, j’imagine que si quelqu’un veux l’avoir il le trouvera. la magie d’internet, un peu.

    • mademoiselleaudrey juin 20, 2010 à 21:37 #

      En fait.. Je me suis rendue compte qu’il était là pour les moments où ça n’allait pas. Je pense donc que je le reprendrai quand ça n’ira pas.. :)

  2. sabrina juin 20, 2010 à 17:01 #

    tu connais mon amour pour les vernis <3

    • mademoiselleaudrey juin 20, 2010 à 21:42 #

      Eh oui.. ;)

  3. Alexia juin 20, 2010 à 17:56 #

    J’aime, ce sont les 3 que l’on a acheté ensemble ! :D

    • mademoiselleaudrey juin 20, 2010 à 21:43 #

      Oui oui oui! Et va falloir agrandir notre collection, je le sens! :D

  4. Elise juin 20, 2010 à 18:59 #

    [je me sens bête de te demander ça dans un commentaire :s mais peux-tu supprimer mon commentaire précédent? L’adresse qui y est reliée ne mène nulle part. Enfin… pour l’instant, puisque je songeais à passer de tumblr à wordpress^^]

    Je m’en suis acheté un il n’y a pas longtemps, influencée que j’ai été par toutes les blogeuses mode qui en parlaient^^ Eh bien j’ai été déçue! Alors je ne sais pas, c’est peut-être parce que la couleur est particulière (je ne me souviens plus du nom, un truc avec Suzi et Pyrénées dedans je crois) mais bon, j’attends de voir ton article, peut-être qu’il me convaincra un peu plus ;)

    • mademoiselleaudrey juin 20, 2010 à 21:44 #

      Pourquoi tu as été déçue? La couleur? Ou le vernis en lui-même?

      • Elise juin 23, 2010 à 01:49 #

        Humm… je dirais la texture, et le rendu une fois séché. Mais c’est peut-être parce que c’était la première utilisation. A suivre ;)
        Ah oui, bonne fête, Audrey :)

      • mademoiselleaudrey juin 23, 2010 à 10:55 #

        Je pense vraiment que c’était la couleur alors.. Parce qu’ils sont plutot impeccables! :)
        Et merci beaucoup d’y avoir pensé, ça m’a beaucoup touché quand j’ai lu ton commentaire en me levant :)

  5. Alexia juillet 1, 2010 à 23:24 #

    J’viens de relire… Tu as oublié de mettre à jour : ON FAIT LA COLLECTION !

    • mademoiselleaudrey juillet 2, 2010 à 11:10 #

      Oui! Et elle est pas prête de s’arrêter ;)

Laisser un commentaire

