Attention, peinture fraîche.

19 Juin


Voilà. Ca sent le beau, le neuf, la peinture fraîche. Je suis fière de moi, j’ai mis trois heures à fignoler mon petit blog. Il me reste plus que les liens à raccorder et tout sera parfait! J’espère que ça vous plaît et que ça va donner envie à certain(e)s de revenir. Tendrement, Audrey.

(Pour ceux qui sont un peu perdus, tous les liens se trouvent dans l’onglet « liens » (logique..) en haut à droite. Dans « google is my friend », vous avez tous les mots-clés rigolos qu’on tape sur Google pour tomber sur mon blog. Voilà, je crois que c’est tout. Tout est plus clair maintenant, pour en savoir plus sur moi, pour me contacter, etc  Si vous avez des questions, je reste dispo pour vous répondre hein).

12 Réponses to “Attention, peinture fraîche.”

  1. maryneandrea juin 19, 2010 à 19:52 #

    J’suis fana :) C’est beauuuuuuu <3<3

  2. skena juin 19, 2010 à 20:15 #

    WOUAH
    J’suis sur le cul c’est top!

  3. Ton Colibri juin 20, 2010 à 12:13 #

    Je suis amoureuse de cette nouvele page !
    Good job
    Love ♥

  4. sabrina juin 20, 2010 à 17:00 #

    j’adoooooooooooooooooore :)

  5. helene juin 20, 2010 à 20:01 #

    cest beau chez toi!

  6. mademoiselleaudrey juin 20, 2010 à 21:27 #

    Toutes > Merci beaucoup, les filles! :)

  7. Mylittlebazart juin 23, 2010 à 11:34 #

    J’adore le nouveau style de ton blog, c’est frais…
    (je déteste cette expression mais pour le coup je trouve ça vraiment beaucoup plus frais :))

    See you !

    • mademoiselleaudrey juin 23, 2010 à 13:56 #

      Merci beaucoup! Je me suis appliquée et je suis plutôt contente de moi :)

  8. Mille Pattes au chomedu juin 23, 2010 à 16:17 #

    Ah ?

    J’avais rangé ça dans la catégorie : »things to do on summer 2010″
    Pô bien grave, j’ai deux sites écoles à coder ainsi qu’un script php pour valider le livret de compétences à écrire.
    (‘tain passionnants les com du Mille Pattes … )
    On t’écrira bientôt.
    Bisous

    • mademoiselleaudrey juin 23, 2010 à 23:10 #

      Pour le moment, je reste sur ça, j’ai réussi à aboutir à un truc qui me plaît pas mal, à la sueur de mon front mais quand même..! Mais je te demanderai peut-être de l’aide si l’offre tient toujours :) Et je n’ai pas pipé un seul mot de ce que tu as dit sur les codes, je ne suis pas une vraie geek, à mon plus grand secret, sniff..
      Bisous à vous tous!

  9. Paloma juin 23, 2010 à 22:06 #

    HAAAn j’adore cette nouvelle présentation !!!!!

    • mademoiselleaudrey juin 23, 2010 à 23:08 #

      Merci, c’est gentil !:)

Laisser un commentaire

