Dans l’Espace.

16 Juin

C’est fou ça. On s’absente et y a plus personne.

Il y a ceux qui ont encore des partiels/concours, ceux qui passent le Bac, ceux qui sont déjà en vacances et donc occupés, ceux qui ont retrouvé une vie et il y a les feignants. Et il y a les personnes amoureuses.

9 Réponses to “Dans l’Espace.”

  1. Lilla// juin 17, 2010 à 00:30 #

    j’suis là moi bordel !

    • mademoiselleaudrey juin 18, 2010 à 19:05 #

      Heureusement ;)

  2. claire de lune * juin 18, 2010 à 18:48 #

    « ceux qui passent le bac » tainpu j’y pensais presque plus …

  3. claire de lune * juin 18, 2010 à 18:50 #

    lire entre les lignes ?

    • mademoiselleaudrey juin 18, 2010 à 19:06 #

      Ah le bac.. un mythe!
      Oui oui lire entre les lignes car je relisais tes commentaires sur mon autre blog :)

      • claire de lune * juin 18, 2010 à 22:01 #

        du coup j’y suis allé relire quelques articles :)
        ( et she lost control elle déchire ! )

  4. Julia juin 19, 2010 à 13:47 #

    Heeee mais mais mais?
    Ca a changé ici?? :D
    Allez, j’me magne, c’est pas comme si j’avais RDV avec toi dans quelques minutes mais… quand même :)
    <3

  5. Elise juin 19, 2010 à 15:36 #

    Wouh, ça change! J’aime beaucoup les petites photo de polaroïd :) Tu vas laisser ton blog comme ça ou encore changer? ^^ Bon j’espère que tout va bien dans l’espace pour toi; sur terre c’est pas trop la joie pour les feignant(e)s/amoureux/ses…
    Des bisous

    • mademoiselleaudrey juin 19, 2010 à 21:23 #

      Non non je vais le laisser comme ça pendant au moins.. deux-trois mois :)
      Dans l’espace, tout se passe plutôt bien. Comment ça, sur Terre, c’est pas la joie..? J’ai pu constater ça par certains écrits.. Des Bisous ma Jolie <3

Laisser un commentaire

