L’été indien.

11 Juin

Allez, je vous mets un peu de (bonne) musique. Pour oublier le temps de merde qui sévit sur Paris. Je vais quand même dire quelques mots sur notre invité du jour: Breakbot. De son vrai nom Thibaut Berland, Breakbot est un DJ et producteur français. En mai 2009, il a rejoint la Ed Banger team, je pense que c’était légitime, quelqu’un qui fait du bon son rejoint un groupe où tous font du bon son. Avant, il remixait des morceaux qu’il appréciait tel que Let there be light de Justice. Pour en savoir plus, vous pouvez passer sur son myspace.

Pour revenir à de pures bannalités, j’ai fini mes partiels et pourtant, je suis hypra fatiguée. Les vacances à Paris s’annoncent douces. On joue à cache-cache avec le beau temps. On garde espoir en s’achetant des compensées liberty, des robes longues et de l’huile solaire. Et quand le temps est moche, c’est nesquick + DVD + couette Ikea. Dans tous les cas, on tweete parce qu’on est un peu accro, il faut l’avouer. Ah oui, on prend le temps d’écrire et de sourire. C’est sûrement ça que de repartir à zéro. Bien entendu qu’on révise un peu, on n’oublie pas l’enjeu qu’est le mois de septembre. On sort, enfin, on se fait  plaisir quoi. Et vous, vus faites quoi de beau, en ce moment?

11 Réponses to “L’été indien.”

  1. Lithienne juin 11, 2010 à 15:23 #

    Hmmm bon programme en perspective ! Moi je photographie pas mal en ce moment, restos, pas encore de grasses mat’ et révisions (car oraux dans 23 juin), mais un ciné de temps à autre, ballade, footing et bien sûr DVD/Nesquick ;)

    • mademoiselleaudrey juin 13, 2010 à 16:39 #

      Bon courage alors ;) Je penserais à toi le 23 car c’est la Saint Audrey!

      • Lithienne juin 16, 2010 à 22:23 #

        Hoooo bah moi aussi je penserai à toi ! :)

  2. Mille Pattes juin 12, 2010 à 14:34 #

    On finit l’année sur des chapeau de roue. Comme d’hab. En tout cas c’est très sympa cette référence dans ton premier paragraphe. Merci bien, je connaissais pas.

    • mademoiselleaudrey juin 13, 2010 à 16:39 #

      Ce son sent l’été et la détente alors je pense qu’il est vraiment approprié :)

  3. skena juin 12, 2010 à 23:16 #

    J’aime beaucoup l’invité :)
    En ce moment on révise le bac comme on peut parce que quand même c’est la condition pour passer de bonnes vacances.

    • mademoiselleaudrey juin 13, 2010 à 16:40 #

      Ah oui ce foutu bac.. Bon courage en tous cas! Après, ca sera deux-trois mois à la cool, tu vas savourer ;)

  4. aziza juin 13, 2010 à 01:05 #

    je dois avouer je révise rien du tout mais je te souhaite pleins de courage et motivations et que tu as intérêt de l’avoir ton année !!!!!
    sinon je viens botter les fesses de l’examinateur :)

    • mademoiselleaudrey juin 13, 2010 à 16:40 #

      Ahahaha! Réponse fin septembre hein.. Mais on sera deux à lui botter les fesses, si c’est non ;)

  5. hans juin 13, 2010 à 16:10 #

    tu ne t’enfonces pas du tout dans le commentaire que tu m’as laissé. du tout. <3

    • mademoiselleaudrey juin 13, 2010 à 16:41 #

      Me voilà rassurée alors :)

Laisser un commentaire

