Alejandro

9 Juin

Oui, je parle beaucoup de Lady Gaga, en ce moment, mais c’est ma Gagaphilie sévère qui me reprend. Ce que j’ai à dire sur son nouveau clip Alejandro? Que Stefani a complètement pété son câble, je crois que c’est vraiment le pire là. Et pourtant j’ai bien aimé le clip: dérangeant, timbré mais grandiose. On va pas lui en vouloir si elle s’amochit de clip en clip et que pour le coup, elle a choppé la Mireille Mathieu touch. Lady Gaga reste mon Gourou, je l’écoute à fond quand ça va bien, quand ça va mal. Et je vis même Lady Gaga. Si j’avais vécu dans les années 80, j’aurais été dingue de Blondie, bien plus noble je vous l’accorde. Mais l’enfant des années 90 que je suis a jeté son dévolu sur  Stefani Germanotta. Et n’ayant pas le coup de foudre pour les tee-shirts Zara à son effigie, j’ai préféré les sacs H&M.

Sacs Lady Gaga, H&M

12 Réponses to “Alejandro”

  1. Jade juin 11, 2010 à 12:41 #

    grosse fan de lady gaga, j’ai pourtant trouvé le clip d’alejandro moyen… disons qu’avec bad romance et telephone, on était habitué à mieux et plus trash huhu

    bise

    • mademoiselleaudrey juin 12, 2010 à 12:02 #

      Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’on était habitué(e)s à mieux, le clip fait très.. « prore, réglé, léché ». C’est un autre niveau de Lady Gaga mais j’ai bien aimé quand même. (mais moins que tous les autres, je dois bien l’avouer..)
      Des Bisous

  2. Bulot juin 11, 2010 à 16:04 #

    « Aaaaah ils sont trop cooools, je prends lequel?
    -…
    -A ce prix-là, je peux prendre les deux! allez hop! »

    Petite session shopping très sympa :)
    <3

    • mademoiselleaudrey juin 12, 2010 à 12:03 #

      Ahahaha, c’est bien vrai. Tu as l’oeil pour dénicher les petites « merveilles »: le snood noir ou encore les sacs Lady Gaga! Toujours à la même place, d’ailleurs, on remarquera ;)
      <3

  3. Double juin 12, 2010 à 11:15 #

    Encore une fois pas Double pour rien… j’ai mis ce suppppeeer clip sur facebook sans même avoir encore consulté ton blog…

    Hihi <3

    • mademoiselleaudrey juin 12, 2010 à 12:03 #

      C’est ça la Double attitude ;)
      <3<3

  4. aziza juin 13, 2010 à 01:01 #

    aaaaaaaaaah mais pourquoi j’ai pas de HetM loul.

    comme je disais le clip est assez bizarre mais les mecs sont mignons malgré la coupe Mireille Mathieu et j’ai retenu Lady Gaga avec un pantalon et des seins pistolets hiii

    la bise

    • mademoiselleaudrey juin 13, 2010 à 15:34 #

      Y a pas de H&M vers chez toi..? Mais c’est un scandale, je vais écrire une pétition!

      Le clip est plus que bizarre, les mecs sont.. miam (mais très gays) et Mireille Mathieu vaincra..!

      Des Bisous

  5. Elise juin 19, 2010 à 16:47 #

    Dans le même genre j’ai vu un t-shirt Lady Gaga chez New Look, mais je sais pas trop ce qu’il vaut à côté de ceux de chez Zara…

    • mademoiselleaudrey juin 19, 2010 à 21:24 #

      Ah je crois l’avoir vu! S’il est gris aussi, je l’ai u et il vaut « plus » le coup par contre.. New Look et la coupe de ses tee-shirt.. c’est même pas la peine.

  6. claire de lune * juin 20, 2010 à 11:19 #

    j’ai préféré le clip de alejendro à celui de bad romance, peut être ce côté plus « propre », on sent le travail finis et je trouvais que ça sonnait moins « n’importequoipourfairetrash » tout en restant très dérangeant. bref, je me suis marrée toute seule dans h&m en pensant à toi devant les t-shirts lady gaga. je voulais même prendre une photo et tweeter mais les gens m’aurait pris pour une cinglé ( déjà j’ai hésité pendant 45minutes entre le tee aerosmith et celui des beatles sous les yeux ahuris … )

    • mademoiselleaudrey juin 20, 2010 à 14:03 #

      Le clip d’ « Alejandro » fait plus abouti, plus travaillé, c’est sûr. Et y a pas de mal à tweeter du Lady Gaga, enfin.. dans mon monde Twitter à moi :P

Laisser un commentaire

