Sex and the City 2

8 Juin


Bon, je crois que ce film n’a pas franchement besoin d’être présenté. Je vais donner la parole à Allo ciné : « Que passe-t-il après avoir dit « Oui » ? La vie est telle que ces dames l’ont toujours rêvée, mais ce ne serait pas “Sex and the City” si elle ne leur réservait pas quelques surprises… cette fois, sous la forme d’une aventure glamour, baignée de soleil, les entraînant loin de New York dans l’un des endroits les plus luxuriants, exotiques et vivifiants de la planète ; là où les fêtes ne s’arrêtent jamais et où le mystère est omniprésent. C’est une escapade qui arrive à point nommé pour les quatre amies, qui se retrouvent dans – et s’insurgent contre – leur rôles traditionnels d’épouse et de mère. » Voilà, c’est plutôt bien résumé.

Les + : Il y a vraiment des tenues sublimes. Le côté girly est bien présent (ILove, surtout en ce moment..), on sent vraiment le pouvoir girly des quatre dans toutes les situations. Et soyons honnêtes, il y a une petite piqure de rappel par rapport à la série.. On nous reparle de C**! (oui, c’est choquant mais j’évite tout de même les mots-clés de pervers) et ça.. ça fait plaisir car on retrouve la vraie nature de Samantha. Et sinon blague à part, il y a pleins de petites choses que j’ai aimé: Big et son canapé magique, Carrie et ses doutes, Charlotte et son « poupoushka » power, etc.

Les – : (Attention.. je vais me contredire..) Un des premiers intérêts du film, c’est l’étalage de vêtements et pourtant.. c’est un des trucs qui me rebute le plus, quand on voit les monstruosités qu’elles portent, parfois. Et pour reprendre un argument vu et revu, dans le film, il manque un peu le terme « city » du film.. j’ai nommé NYC, bordel de merde! Pourquoi ils sont partis nous perdre au fin fond d’Abou Dhabi sérieux? Pour résumer, je trouve que les critiques sont bien trop difficiles pour ce film qui reste pas mal du tout.

Et vous, alors, vous en avez pensé quoi?

15 Réponses to “Sex and the City 2”

  1. aziza juin 8, 2010 à 17:07 #

    paradoxe j’adore la série mais le film je déteste, j’ai vu le premier ça m’a ennuyé je sais pas pourquoi j’ai du mal.. mais je le verrais pas curiosité ma foi ;)

    • mademoiselleaudrey juin 10, 2010 à 07:00 #

      Paradoxe, je n’ai JAMAIS vu la série (à part des extraits) et j’ai « apprécié » le premier film mais.. « plus qu’apprécié » le second, franchement je crois qu’il est meilleur que le premier mais ça ne reste que mon humble avis :)

  2. félicie juin 8, 2010 à 17:41 #

    ahhhhhhhhh c’est vrai qu’il est sorti
    faut qu’j’aille le voir :)))

  3. muffin juin 8, 2010 à 20:12 #

    faut que j’aille le voir

  4. Double juin 9, 2010 à 12:05 #

    J’ai surtout aimé ta compagnie <3

    • mademoiselleaudrey juin 10, 2010 à 07:01 #

      Moi aussi! :D
      <3

  5. Youloveit juin 9, 2010 à 17:14 #

    Je n’ai pas du tout aimé. J’ai la critique facile …

    • mademoiselleaudrey juin 10, 2010 à 07:03 #

      Non pas forcément mais j’ai compris que les piques de Samantha t’avaient interpellé et c’est un très bon argument.

  6. mademoiselleaudrey juin 10, 2010 à 07:01 #

    Félicie et Muffin: Oui! Franchement, allez le voir! Au moins, vous pourrez vous faire votre propre opinion et encore mieux.. le dire à votre humble hôte, j’ai nommée moi-même :)

  7. Jérémy juin 10, 2010 à 21:35 #

    Je vais normalement le voir Dimanche, je te donnerais mon avis d’ici là. Mais j’ai peur de la deception surtout si NYC n’est plus le cadre de l’action…

    • mademoiselleaudrey juin 11, 2010 à 12:13 #

      J’attends donc ton avis, après Dimanche :)
      Et c’est vrai que sans NYC, ca perd de sa valeur..

  8. Nath juin 14, 2010 à 07:10 #

    Aaaah tu me rappelles que je dois l’écrire justement ma critique lol !

    • mademoiselleaudrey juin 14, 2010 à 17:17 #

      Ah bah je vais suivre ton blog alors, pour avoir ton avis :)

  9. Jérémy juin 14, 2010 à 21:22 #

    J’ai à ma grande surprise plûtot bien apprécié ce film ! Samantha Jones est toujours au top dans ses aventures sexuelles. Mais là où ça coince c’est qu’il n’y a aucune histoire. Dans le 1er film c’était le mariage de Carrie, là j’ai pas vu l’intérêt de faire une suite pour ne rien à dire a part le mariage des gays et le séjour à Abou Dhabi. Et pour les vétêments totalement d’accord avec toi, parfois c’est très moche. Mais ça reste un très bon divertissement :) Voilà tu as eu mon avis sur le film !

    • mademoiselleaudrey juin 16, 2010 à 14:03 #

      Je suis du même avis! :)

Laisser un commentaire

