Love is in the air.

6 Juin

J’avais déjà un sens inné du style..

Morgane m’a gentiment taggué alors, bien entendu, moi je m’exécute! Vous connaissez déjà ma passion dévorante pour les tags, éhéhé.

Voilà les règles:
1. Mettre le tag sur votre blog.
2. Indiquer le nom de la personne qui vous l’a décerné ainsi qu’un lien sur son blog
3. Répondre aux 5 questions.
4. Transmettre le tag à 10 personnes en mettant leur nom et leur blog.

Signe particulier : Mes dents de devant sont fausses (j’adore j’adhère révéler des trucs comme ça). J’ai un piercing au labret décalé depuis.. 3 ans et des poussières. Et des cicatrices, un peu partout sur le corps, on dira que la maladie me suivra un peu toute ma vie.

Mauvais souvenir : Bah justement des moments à l’hôpital; l’été 2009; mon bac en 2008; l’époque collège et d’autres trucs mais c’est bien connu que c’est chiant de s’attarder sur les moments pas cools.

Souvenir d’enfance : C’est difficile d’en choisir un.. Les souvenirs qui me reviennent souvent sont les moments où j’étais heureuse et totalement insouciante. Les moments où je pensais que si je m’habillais en princesse (tous les week-end), c’est que j’en étais une. Au cas par cas, il y en a pleins: les voyages avec toute la famille quand je faisais rire tout le monde en dansant/chantant/riant/emmerdant le monde; les spectacles qu’on faisait l’été dans le jardin; la vie que j’avais au quotidien, en fait je crois. Oui, mes souvenirs respirent « l’enfance « fille unique » » mais c’est le cas alors je vais pas le renier hein.

Défaut : J’ai un caractère (un peu trop) bien trempé. Il faut développer? Je crois que c’est pas franchement la peine..

Film « Bonne Mine » : les films neuneus, niais à souhait, comme The Holiday, LOL, La Boum et compagnie. Dans ces moments-là, je fais ma Bridget Jones, mon pyjama piloupilou, mes quatre pépitos, mon jus d’orange et hop! Parfois, je lâche ma petite larme, j’ai mal au coeur mais je finis toujours par péter la forme à la fin du film.

Et pour finir je tague… Qui veut le faire car ce tag traine depuis une semaine et des poussières et j’ai bien peur qu’on en ait déjà toutes/tous fait le tour..

2 Réponses to “Love is in the air.”

  1. Morgane juin 6, 2010 à 23:53 #

    hihi t’es trop mimi sur la photo!
    et en parlant de film neuneu y avait la boum2 ce soir!

    • mademoiselleaudrey juin 8, 2010 à 15:01 #

      Ahaha, c’est gentil de dire ça! Même si j’avais une dégaine aïe aïe..

      Ah la Boum2..! Je vais le reregarder prochainement pour la peine..

Laisser un commentaire

