La Isla Bonita

21 Mai

De gauche à droit et de haut en bas: Bérangère Claire (mienne <3), Bérangère Claire, La Redoute,
Tula, American Vintage, Best Moutain, Swildens, Olinda (ma favorite avec ma robe Bérangère Claire)

La robe longue fait toujours débat à cette saison de l’année, vous me direz c’est logique, on se voit mal la porter avec des gros collants opaques l’hiver même si ça traverse l’esprit de certaines créateurs.. Elle fait débat car si on s’en tient aux principes modesques de base: elle ne va pas aux petites, il ne faut pas être trop ronde ni trop mince pour la porter, il faut avoir des bras sveltes et la porter avec des chaussures plates tant qu’à faire. Malheureusement, c’est bien connu, si on s’en tenait aux principes modesques, on ne porterait plus grand chose. C’est pourquoi depuis deux ans, je suis à la recherche de LA robe longue parfaite. Je l’ai pas trouvé l’an dernier et cette année, je ne m’avoue pas vaincue même si la tâche se révèle être difficile MAIS.. une merveille est rentrée dans ma vie: j’ai nommée Bérangère Claire et ses créations. Je peux pas vous en dire plus pour le moment mais.. je pense pouvoir vous en reparler dans quelques semaines ;)

(ceci est un article pré-écrit hein. J’ai le nez dans les bouquins, pour le moment..)

17 Réponses to “La Isla Bonita”

  1. Morgane mai 21, 2010 à 14:32 #

    Han elle est trop belle la première!
    Moi aussi j’adore les robes longues même si j’étais pas convaincu au début et que je suis petite avec des hanches :(

    • mademoiselleaudrey mai 24, 2010 à 13:18 #

      Et bientot, elle sera mienne! :D

      Tu sais.. je suis petite et j’ai des hanches énooormes et pourtant il y a des robes longues qui me vont parfaitement bien, tout est une question de coupe ;)

  2. aziza mai 21, 2010 à 22:08 #

    je veux des photos avec THE ROBE BC :)
    j’ai remarqué on avais les même envie niveau fringues et tout :D c’est marrant

    sinon pour ma part j’aime beaucoup la 4° et 5° pour cet été, ça serait parfait d’ailleurs je cherche encore une robe longue noire je trouve pas..

    des bisous mademoiselle et pleins pleins pleins de courage pour ces fichus exams je croise les doigts pour toi

    • mademoiselleaudrey mai 24, 2010 à 13:19 #

      C’est galère pour trouver des robes longues noires qui nous plaisent.. Les robes qu’ils présentent sont toujours assez moches/bariolées..!

      Des bisous aussi et merci beaucoup! <3

  3. V mai 22, 2010 à 00:25 #

    et dieu créa Bérangère Claire !!!
    tu me vends du rêve avec toutes ces jolies robes loooongues hélas je suis une mini pousse et moi et les maxi dress on est pas super potes !
    mais elles sont toutes sublimes, ça me donne envie d’en essayer comme ça pour le fun !!

    Des bisouus

    • mademoiselleaudrey mai 24, 2010 à 13:20 #

      Oui essaye ;)

      Je suis petite (et en plus, j’ai des hanches..!) et pourtant j’arrive à en trouver qui me vont super bien :)

      Des Bisous

  4. maryneandrea mai 23, 2010 à 18:07 #

    J’adore la AmericanVintage ! Alala tu me vends du reve :)

    • mademoiselleaudrey mai 24, 2010 à 13:21 #

      C’est le but Jolie Demoiselle ;)

  5. Elise mai 24, 2010 à 18:08 #

    J’aime bien la American Vintage et la Swildens :)
    Au fait, Bérangère Claire, c’est la marque avec une espèce de blason avec un cerf ou je suis HS? Si c’est celle-là j’avoue que j’aime aussi beeeaaauucoup cette créatrice ;)
    Et bon courage pour tes partiels :)
    Bise

    • mademoiselleaudrey mai 24, 2010 à 20:11 #

      Non non tu te trompes pas, c’est bien ça ;)
      Merci, des bisous :)

  6. muffin mai 25, 2010 à 17:53 #

    j’adore les robes longues mais vu que je suis petite…

    • mademoiselleaudrey mai 27, 2010 à 23:09 #

      Grrr..! Les robes longues si c’est bien coupé, ça tasse pas! :)

    • mademoiselleaudrey mai 28, 2010 à 09:31 #

      Grrr..! Les robes longues si c’est bien coupé, ça tasse pas! :)

  7. Y. mai 26, 2010 à 18:33 #

    Moi je met pas de robes parce que je suis un garçon dans ma tête (enfin si parfois mais alors courtes parce que je suis aussi une te-pu haha) mais la question qui me turlupine avec ce genre de robes, on ramasse pas toute la poussière du parterre quand même ?

    • mademoiselleaudrey mai 27, 2010 à 23:09 #

      Si, en effet :D
      Mais c’est le jeu, ma pauv’ Lucette!

  8. My little bazart mai 27, 2010 à 16:04 #

    Moi je déteste ne pas pouvoir en porter…ça me fait penser au style de nicole richie (j’adore) qui en porte malgré qu’elle soit petite…

    • mademoiselleaudrey mai 27, 2010 à 23:10 #

      TOUT LE MONDE peut en porter, je te le promet ;)

Laisser un commentaire

