New York, I Love You.

10 Mai


Oh my fuckin’ Godness! Ca se sent (peut-être) pas cette année mais je suis une dingue de Gossip Girl. D’ailleurs, ça fait quelques années que le phénomène « séries visionnées sur Internet » m’a touché en plein cerveau. Ca a commencé par Skins (que j’ai suivi deux saisons) puis j’ai enchaîné les découvertes entre addiction(s) (Gossip Girl) ou séries vite arrêtées (The Beautiful Life ou encore Breaking Bad), il y a eu aussi entre autres Glee, Greek, Nurse Jackie (love love love), 90210, Physique ou Chimie. Bref, je vais pas vous faire une liste mais ça devenait le bordel entre « merde je me suis arrêtée à quel épisode pour cette série-là? » et les « mais merde je sais même plus qui c’est lui.. », si bien que j’avais des post-it pour chaque série (flippante, vous avez dit?). Donc, j’ai arrêté le grand n’importe quoi et j’ai l’immense joie de vous annoncer que je ne suis plus que Gossip Girl & Nurse Jackie en streaming et je m’autorise le Journal d’une call-girl à la télé.

Bref pour les fous/folles de Gossip Girl comme moi & adeptes (c’est maaal) des spoilers, j’en ai choppé un ici si ça vous tente. Moi, en tous cas, ça me déclenche un vieux bruit de souris qui fait à peu près « iiiiiiiiiiiiii trop bien, j’ai trop hâte! Jenny la pas belle pleure et c’est bien fait, je l’aime pas! ». Et pour les inconditionnels (comme moi) du couple Chuk-Blair, laissons notre petite larme ici en priant pour qu’ils se remettent ensemble (et hop un ptit spoil’ pour les retardataires..). Et putain de merde quoi, il ne reste plus que deux épisodes et la série est bouclée. Alors.. pour parodier mon amie Luce de la NS: Tristesse, tristesse, tristesse.

Ca sera le mot de la fin voilà. J’ai pas le temps d’être intéressante (par là entendez: raconter des choses intéressantes et mettre des photos ou images sympa) en ce moment, période d’exams, tout se bouscule dans ma petite vie. La tête, le corps et le corps en ébullition. Dieu que j’aime ça, tout de même. Bonne semaine les amis.

17 Réponses to “New York, I Love You.”

  1. félicie mai 10, 2010 à 20:03 #

    t’as jms regardé desperate? OTH? grey’s? dr house?
    moi je les ai TOUTES faite , JE SUIS la plus grosse/grande bloqueuse de tous les temps ; mais je hais les spoiler alors je regarderai pas je préfère avoir la surprise et punaise blair&chuck :(((
    que serena et jenny crèvent, que dan arrête d’etre aussi kitsch !!!
    bref je m’emporte ! :)

    • mademoiselleaudrey mai 24, 2010 à 13:16 #

      Si si j’ai regardé Desperate, OTH et pleins d’autres trucs mais j’ai toujours abandonné au bout d’un moment.. (A part Newport Beach!) :)

  2. Mylittlebazart mai 12, 2010 à 11:15 #

    Mon dieu que l’attente va être longue…j’étais sure que cette s***** de Jenny allait se taper Chuck !

    Niveau rumeur, il parait que la saison prochaine se déroulera pas mal à Paris :)

    • mademoiselleaudrey mai 17, 2010 à 19:14 #

      Bah écoute on saura ça dans quelques jours mais j’ai déjà super hâte..! Et encore plus que la saison 4 débute, putain!

  3. laviedesophie mai 16, 2010 à 12:05 #

    Bonjour et un grand HELP !!!

    J’ai un Big souci , j’avais arété Gossip Girl ( par malheur cette été ) et j’ai repris fin février au tout début de la saison 2 !! le hic c’est que je ne peut pas commencer la saison 3 car tout les sites que j’ai les liens sont Mort est ce que quelque’un d’entre vous à un site à me filé ?

    Biisous et merci d’avance

    Ps : j’aime toujours autant ton blooog

    • mademoiselleaudrey mai 17, 2010 à 19:13 #

      Hum.. essaye un skyblog avec « xoxo » dedans, c’est un plan que je connais mais j’ai plus le nom du blog en tête..

      Merci demoiselle :)

  4. claire de lune * mai 18, 2010 à 13:36 #

    je suis tellement nunuche-niaise que je suis incapable de regarder mes épisodes de retard de GG depuis que je sais que je vais devoir inévitablement tomber sur leur rupture.

    • mademoiselleaudrey mai 18, 2010 à 17:32 #

      Aah mais y a du suspense si tu savais tout… ;)

      #missspoilerc’estmoi

      • claire de lune * mai 18, 2010 à 23:36 #

        m’en fout ( presque ) temps qu’ils se remettront pas ensemble, je boycott ! et tbbt aussi tiens !

      • mademoiselleaudrey mai 19, 2010 à 20:11 #

        Boycotte pas trop longtemps alors.. ;)

        Moi je dis ça, je dis rien, hein.

  5. laviedesophie mai 19, 2010 à 09:30 #

    Oui mes épisodes je les consultes via un blog sur sky mais les liens sont dead je vais suplié mon doudou de me les téléchargé !!

    Mercii

    Bisous

    • mademoiselleaudrey mai 19, 2010 à 20:10 #

      Bah écoute y a un skyblog qui s’appelle xoxo-gossipgirl-XOXO (un truc comme ça) et les liens marchent très bien :)

  6. laviedesophie mai 19, 2010 à 20:17 #

    Merci :)

  7. Adeline F. mai 25, 2010 à 22:15 #

    Je ne me reconnais que trop dans le bordel sériesque sauf que ça dure depuis un an pour moi. Je n’ai pas touché aux posts-it mais, au bout de dix minutes d’épisode, il m’arrive me rendre compte que je suis en train de visionner un truc déjà vu.

    J’ai regardé le Season final de Gossip Girl alors que je ne regarde qu’un épisode de temps en temps et que j’avais eu un gros passage à vide. J’aimais bien Jenny en apprentie styliste. Là, elle est devenue n’importe quoi, un personnage plat. Anyway, j’ai du mal avec les personnages de GG. Loin devant, je citerais Skins =p

    • mademoiselleaudrey mai 28, 2010 à 09:34 #

      Ah oui.. les épisodes déjà vus, ça m’est arrivé assez souvent.. ^^

      Ici, on est anti-Jenny donc tu es bien tombée! Avec ses airs de pimbêche, son maquillage de raton-laveur passé à la machine, etc. He crois que tout est dit! :)

  8. Y. mai 26, 2010 à 19:16 #

    Il m’a fait plèz quand même ce dernier épisode, j’avais un peu l’impression de revenir à la belle époque des premières saisons (blair bitch tout ça) et je suis HEUREUSE que jenny se casse (ne serait-ce que pour quelques épisodes) c’est fou. Et si le couple dan – serena reprend, je suis heureuse aussi parce que ouais, je suis surement une grosse nunuche mais c’est mes préférés, je les trouve plus interessant que blair/chuck, et bim!
    Des bises demoiselle

    • mademoiselleaudrey mai 28, 2010 à 09:39 #

      Aah! Attention! Recule, recule! T’es en terrain ennemi! Je suis POUR le couple Blair/Chuck. Mais bon comme je t’aime bien, je vais faire un effort :)
      Ce dernier épisode a été GRAN-DIOSE pour moi, c’était l’apothéose dans mon cerveau et dans mon coeur! Bref.. hate de retrouver mes petites bitchies de GG! :)

Laisser un commentaire

