Jour de tonnerre

4 Mai

Robe City Sweet – Gilet Uniqlo

Dis donc.. Vous vous moquez de qui là?! Il suffit que je m’absente quelques jours et ça y est, y a plus personne.. C’est abusé! D’où ma tête sur la photo, ahaha. Non mais sérieux, j’ hallucine ces derniers jours, mes journées sont pourries jusqu’à la moelle et j’ai l’impression que je vais devoir avoir pas mal de forces jusqu’à mi juin au moins. Vous voyez cette tête immonde que je tire? Bah ça s’appelle une esquisse de sourire car ces derniers jours, personne n’arrive à  en faire. On se prend tous à la tête, on réalise que les partiels sont dans deux semaines et l’été n’est qu’un vaste mirage. Heureusement, il y a les petits trucs de la vie qui donnent du courage ou qui font rire à gorge déployée. Mais revenons à nos moutons.. Toi; Ô lecteur/lectrice qui lit ces quelques lignes et me voit en photo, tu es en droit de te demander d’où sort ma robe? Eh bien.. c’est une longue (non c’est faux) histoire, Morgane, fidèle lectrice de longue date a commencé à parler sur son blog des créations dans lesquelles elle selançait et je suis tombée follement amoureuse de ce qu’elle proposait et surtout de.. cette petite merveille. Alors, je me suis empressée de demander la même auprès de Morgane, elle n’avait plus le même tissu mais c’est pas grave, adorable comme elle l’est, on a débattu via mails Facebook pour trouver THE tissu que je voulais et finalement voilà ma robette d’amour <3 Et puis dans, son colis, il y avait pleins de magnifiques petites choses que je vous montrerais très certainement, plus tard! Sur ce, bonne semaine mes chéris.

Et pour en revenir à mon tronche, désolée de vous imposer ça mais j’avais pas trente six photos de choix donc j’ai fait avec et ça montre plutôt bien ma tête du moment –> je ne sais plus avoir une tête potable. Mais je vais vite retrouver mon sourire et mon rire de loutre. (que certains ont encore le plaisir de voir et entendre).

16 Réponses to “Jour de tonnerre”

  1. muffin mai 4, 2010 à 21:19 #

    la robe est canon est toi aussi

    • mademoiselleaudrey mai 6, 2010 à 18:16 #

      La robe surtout ;)

  2. maryneandrea mai 4, 2010 à 21:53 #

    J’adore la robe ! Le tissu est vraiment chouette ! :)

    ten fais pas periode partiel pour moi aussi : jmen sors plus avec la philo du droit ! Jvais surement mouriiiiiir !

    des bisouus

    • mademoiselleaudrey mai 6, 2010 à 18:20 #

      Oui j’ai fait une fixette sur le tissu! :D

      Les partiels sentent le roussi de mon côté mais bon.. je peux m’en prendre qu’à moi-même.. –‘

      Des Bisous

  3. Morgane mai 4, 2010 à 21:54 #

    Han! merci! :) elle te va bien dis donc et j’adore la photo!(je ne trouve pas que tu as une sale tête au contraire!)
    Courage pour tes partiels! D’ailleurs tu vas faire quoi de tes vacances?

    Bisous <3

    • mademoiselleaudrey mai 6, 2010 à 18:25 #

      Merci :)

      Bah .. les vacances, ça me paraît (malheureusement) loin.. Je vais travailler (j’espère), réviser pour les rattrapages et essayer quand même de prendre du bon temps.. :)

      Des Bisous <3

  4. aziza mai 5, 2010 à 19:07 #

    tu es belle ma chéwiiiiiiie, j’aime beaucoup la petite robe et tes cheveux magnifique love love love :)

    • mademoiselleaudrey mai 6, 2010 à 18:31 #

      Ahahaha merci! (mes cheveux te kiffent <3)

  5. félicie mai 6, 2010 à 01:47 #

    good luck pour tes exams!

    • mademoiselleaudrey mai 6, 2010 à 18:31 #

      Merci, j’en ai bien besoin… :(

  6. Ness mai 6, 2010 à 22:04 #

    Je me sens moins seule, en ce moment je tire tout le temps la tronche… oui oui je viens de me rendre compte que je vais devoir passé un an de plus avec le même job pourris qui me prend trop de temps et qui m’empêche de trouver un patron pour retourner à l’école…
    Bref bonne chance pour tes partiels et refait nous un sourire! Nan mais oh!

    • mademoiselleaudrey mai 8, 2010 à 12:25 #

      Oh je te souhaite bonne chance et bon courage pour cette année qui s’annonce, alors! :)

      Des Bisous

  7. My little bazart mai 18, 2010 à 14:10 #

    Super découverte…la robe est superbe et te va vraiment bien !
    Je file sur le site de la créatrice :)

    • mademoiselleaudrey mai 18, 2010 à 17:31 #

      Merci :)

  8. Mary-Love mai 18, 2010 à 21:34 #

    Cette robe est vraiment belle.

    x

    • mademoiselleaudrey mai 19, 2010 à 20:12 #

      Je trouve aussi! :)

Laisser un commentaire

