Spring Break 2010

1 Mai

Voilà, (un peu), ce que j’ai fait pendant mon absence.

Oh que vois-je? Un tatouage? Oui mais pas ici //  S’il y a bien UN truc que je consièdre comme « it », c’est l’espadrille en été, alors oui il paraît que c’est pas glamour mais j’overkiffe chaque année! // Manger une VRAIE (de vraie) glace, j’avais besoin de ça, je peux vous dire que j’ai largement été comblée pour le coup // Nos déjeuners/goûters/apéros aux diverses terasses dans le Marais (bien souvent..) D’ailleurs, vous pouvez observer M. Ribéry himself sur la canette de coca. Classe..! (Mais où est Zahia..?) // Ma grosse chose apprenant à boire dans un berre (et il y arrive) // J’ai enfin bouclé mon Berlin Book, plaisir des yeux et du coeur quoi.. //  Un dîner au Schwartz’s Deli dans le Marais, plutôt bon et bonne ambiance.

S’il y a des photos floues ou moches, je vous prie de m’excuser mais j’ai pas toujours mon reflex sous la main donc c’est souvent Blackberry et puis.. certaines photos ont été prises tardivement (ou pas) et parfois sous l’effet du mojito // sex on the beach. Je vous rappelle que l’alcool est à consommer avec modération. #FAIL.

18 Réponses to “Spring Break 2010”

  1. Ness mai 1, 2010 à 17:18 #

    Rooh j’aimerais bien voir l’intérieur de ton Berlin Book, en fait j’aimerias bien voir Berlin aussi, mais je me vois mal y aller seule et ceux avec qui je veux y aller sont anti Berlin (sont nuls hein)

    • mademoiselleaudrey mai 2, 2010 à 17:43 #

      Je prendrais des photos de l’intérieur de mon Berlin Book alors ;) Et c’est dommage pour les gens qui t’entourent car Berlin est une ville.. SUBLIME…. (et je dis ça avec une énorme pointe de nostalgie)

  2. Morgane mai 1, 2010 à 19:35 #

    Han! je suis curieuse pour le tatoo tu m’en diras plus par mail? dis dis!
    J’aime toutes tes photos! roh et les espadrilles j’en ai pleins aussi faut dire que là où j’habite elles font parties de la tenue locale.
    et je suis contente que tu sois de retour!

    <3

    • mademoiselleaudrey mai 2, 2010 à 17:54 #

      Oui je t’en parlerais dans un petit mail :)
      Et pour les espadrilles, tu m’étonnes que tu habites la bonne région! Les miennes, je ne les lâcherais pour rien au monde, chaque année, j’achète une nouvelle paire au Pays Basque, c’est mon petit « it » de chaque été.

      Des Bisous <3

  3. Paloma mai 1, 2010 à 21:41 #

    Le tatouage est véritable alors ??
    J’hésite tellement à m’en faire un..

    • mademoiselleaudrey mai 2, 2010 à 17:56 #

      Non je te rassure, il n’est pas véritable, c’était un essai :) Je suis pas suicidaire, je pense à ma carrière et le bras (ou poignet) c’est un suicide social :) (dixit mon tatoueur)
      Mais j’aurais ce tatouage autre part sur le corps (trèèèès) bientot ;)

  4. V mai 1, 2010 à 23:01 #

    voilà c’est toi qui me donne faim !! et tu confirme mon envie de me faire tatouer !!!!!!!!!
    mon dieu c’est à toi ce sublime bras?

    • mademoiselleaudrey mai 2, 2010 à 17:58 #

      Oui ma petite dame :) Mais ce que tu vois là n’y restera pas toute la vie, là c’était un essai, maintenant va falloir attaquer pour de vrai mais autre part ;)

  5. claire de lune * mai 3, 2010 à 07:22 #

     » je pense à ma carrière et le bras (ou poignet) c’est un suicide social  » merci pour moi ><

    • mademoiselleaudrey mai 3, 2010 à 18:47 #

      Je veux bosser dans le Droit et donc c’est no way..! ;)
      (et dans pas mal d’autres trucs d’ailleurs..)

  6. maryneandrea mai 3, 2010 à 15:16 #

    Oh je suis contente que tu reviennes toi :] Tu commencais a me manquer!
    Alors le tatoo ? Qu’est-ce que c’est ? Pi j’en ai deux moi un caché et un autre au poignet, en ge,eral si c’est un petit tatoo c’est ultra facile a cacher :)
    des bisouuus

    • mademoiselleaudrey mai 3, 2010 à 18:49 #

      Bah le tatouage c’est la phrase que tu peux lire là mais dans un endroit secret et caché :) Et pour le poignet, c’est vraiment pas possible pour moi.. chez les avocats, c’est pas top la classe et le cacher hum.. franchement ça dépend. Mais de toute manière, la question se pose pas pour moi ^^
      Des Bisous

  7. cfraisrudy mai 3, 2010 à 17:22 #

    Hello,
    Les espadrilles, je suis carrément fan ; perso, j’ai récemmment craqué pour une paire de Toms noires et par beau temps, ne les quitte quasiment plus (commerce equitable et adoptées par pas mal de stars aux US). Amorino fait les meilleures glaces de Paris ; si tu ne l’as pas goutée, essaie la pistache… divin.
    Enfin, pour le tatoo, t’as raison, c’est beaucoup plus sexy quand tu l’as pour toi(et ton chéri); j’aime bien le coup du « suicide social ». @+

    • mademoiselleaudrey mai 3, 2010 à 19:53 #

      J’entends beaucoup parler des Toms, elles sont plutot pas mal vu qu’elles mixent espadrilles traditionnelles à quelque chose de plus.. « portable » chaque jour :) Quant à la glace à la pistache, j’ai failli prendre ça l’autre jour mais la prochaine fois, je teste! Et pour le tatouage, je ne peux qu’approuver :)

  8. claire de lune * mai 4, 2010 à 10:49 #

    je sais c’était juste histoire de grogner un coup :)
    sinon je change de blog ( oh oui je sais tu jubile de cette information si capitale et qui va illuminer ta journée )

    • mademoiselleaudrey mai 4, 2010 à 18:08 #

      Mais bien sûr que ça a illuminé ma journée! :)
      (ca m’a apporté un sourire dans cette journée de merde..)

  9. Myriam juin 10, 2010 à 21:15 #

    Kikou,

    Tout d’abord merci pr ton commentaire, il est adorable.
    Sinon je viens de faire une découverte, je ne savais pas que zara en faisait des spécial lady gaga.

    Pr « True Love never dies » plutôt utopique, j’aimerais y croire (quoique moi je peux parler.. le grand amour je ne l’ais pas supporté et j’ai un peu tout gaché 15 mois de bonheur. Dc je me rassure en me disant que le grd amour c’est illusoire). Au faite, au passage le tatoo est canon !!

    Ps: c’est agréable de te lire,j’m bcp le côté intimiste de ce blog.
    Bon je continue ma visite:)

    Bisette

    • mademoiselleaudrey juin 11, 2010 à 12:47 #

      Le grand amour n’est pas forcément illusoire. Mais je ne crois pas au grand amour, je crois au VERITABLE amour, toute la nuance est là ;)

      Merci beaucoup pour toutes les choses gentilles que tu dis!
      Des Bisous

Laisser un commentaire

