I gonna live forever

19 Avr

Gossip Girl S03E18

Je tiens à signaler avant de commencer à écrire cet article que j’écoute « sauver l’amour » de Balavoine et que j’en suis fière. Voilà, c’est dit, c’est fait: on peut commencer. Pour ceux/celles que ça intéresse, j’ai passé un super week-end qui m’a bien requinqué. Le seul problème? Maintenant, j’ai plus qu’une envie, c’est me casser pour m’oxygéner la tête et ça, c’est pas aussi facile que de claquer des doigts. Bref, je suis une espèce de bisounours en feraille. Et je crois que je vais pas refaire toujours cette même philosophie de comptoir. Mais.. putain qu’est-ce que j’ai passé un bon week-end! J’ai même presque (re)envie de me tatouer, c’est fou ça. Et puis.. savourer les choses simples avec beaucoup de sentiments (incompréhensible mais moi je me comprend), se donner à 300% dans un éclat de rire. Non franchement.. je crois que c’est une très jolie relation que j’ai là. Une jolie aquarelle de ce que peut être l’amitié.

Sinon comme l’image l’indique, j’ai matté l’épisode 18 de la série 3 de Gossip Girl et j’aime, j’aime. Même si.. (attention spoiler à suivre, donc si vous voulez savoir surlignez!) ça me fait profondément chier que Blair & Chuck soit au bout du rouleau de leur relation. Y a ausi Lily que je hais quand elle est à longueur de temps chez le père de Serena, tu m’expliques quel jeu elle mène celle-ci? Sans parler de Jenny le vieux pipi que je peux pas saquer et encore moins Dan&Vanessa. Des éléments positifs? J’aime bien la maman de Blair, et ça me fait plaisir que Dorotha se marie (il fallait bien, avec son polichinelle dans le tiroir) et puis.. j’ai envie de voir où la série mène un peu tout le monde. Et super big spoiler de la mort qui tue (et qui ne peut que me réjouir): on va dire Adios à Jenny, elle sera pas là, à la quatrième saison, HALLELUJAH!. C’est une grosse blague en fait, Gossip Girl, cette saison! Mais il n’empêche que pour rien au monde, je n’abandonnerais. Ca me fait pratiquer l’anglais, j’aime les décors. Et pardessus tout.. j’aime me moquer devant mon écran, niak niak.

Et pour finir, ne vous étonnez pas si mon blog est assez vide dans les jours à venir car.. je suis en vacances mais ça, vous le savez déjà. Et non, je ne pars pas, c’est pas le moment en plus, vu les emmerdements des avions. Pour ça, je pense à mes chouchous multiples & variés, qui partaient soit à Miami, Rome, Chicago ou encore Londres. De mon côté, je vais bosser, danser et bronzer à la terrasse des cafés et aussi le petit bonus, aller boire un verre avec ce* gentil garçon. Oui, je suis irrécupérable, je sais. Mais vous en connaissez beaucoup vous des bonnes sœurs qui arrêtent de prier parce qu’elles ne sont pas exaucées? Bah, c’est le même concept. Quand y en a plus, y en a encore. C’est l’avantage d’avoir un milliard de sentiments à donner. Tendrement; Audrey.

4 Réponses to “I gonna live forever”

  1. Lilla// avril 20, 2010 à 13:38 #

    Lilian Thuram . OUI !!

    :p

    • mademoiselleaudrey avril 22, 2010 à 12:10 #

      Ahaha! Je te parle de mon footballeur, vendredi soir, par texto ;)

  2. sabrina of muffin avril 20, 2010 à 21:46 #

    aaaaaah faut que je le matte cette épisode !

    • mademoiselleaudrey avril 22, 2010 à 12:09 #

      Oui, il est trop décisif!

Laisser un commentaire

