#3

16 Avr

Craig Arend

(Je suis en vacances pendant deux semaines. Alors, chers parisiens, bonnes vacances! Ce week-end, je vais me (re)ssourcer ailleurs avec le seul homme que je supporte en ce moment. Peut être l’élément qui me rappelle que c’est vraiment utile d’avoir un ami garçon sur qui on peut compter (et vice-versa). Je vous dis donc à dans la semaine si l’envie est toujours là. Tendrement, Audrey)

10 Réponses to “#3”

  1. Yoh avril 17, 2010 à 22:38 #

    Merci pour tes commentaires mais j’étais partie me ressourcer moi z’aussi, avec mes amis garçons préférés moi aussi : ) la photo est vraiment cool, bonnes vacances mademoiselle, et j’espère que tu survivra avec les histoires de trains qui marchent pas et d’avions et de nuages de cendres et tout ! (parce que personnellement j’ai souffert)

    • mademoiselleaudrey avril 19, 2010 à 21:33 #

      Les amis garçons, y a que ça de vrai, parfois.. :)

  2. Anonyme avril 18, 2010 à 00:25 #

    j’adoooore!

    • mademoiselleaudrey avril 19, 2010 à 21:12 #

      Moi aussi ;)

  3. Ness avril 18, 2010 à 21:44 #

    Quelle chance ce que j’aimerais pouvoir partir en vacances, c’est nul de bosser

    • mademoiselleaudrey avril 19, 2010 à 21:07 #

      Je ne pars pas, je fais que bosser ;)
      C’était juste un week-end à l’air frais, pas loin de Paris! :)

  4. Guillaume avril 19, 2010 à 17:53 #

    franchement audrey, j’aime bien le « nouveau » design de ton blog! bisous, bonne continuation!

    • mademoiselleaudrey avril 19, 2010 à 21:07 #

      Ah c’est gentil :)
      Perso, je trouve qu’il manque une photo en haut pour illustrer le tout mais bon..

  5. marion ou la tete dans les étoiles avril 20, 2010 à 13:44 #

    j’adore le look de la fille sur la photo!
    Profite bien!
    Bisous

    • mademoiselleaudrey avril 22, 2010 à 12:11 #

      Moi aussi!
      Elle est toute pétillante :)

Laisser un commentaire

