Le Hachis Parmentier.

14 Avr

Source

A comme Audrey (normal, j’ai envie de dire non?). Je le mets ex-aequo avec Amour, en ce moment quand même.. – B comme Berlin (of course) – C comme Carapilou <3 – D comme Do It Yourself – E comme Euphorie – F comme Failles (nombreuses -mais cachées- chez moi) – G comme Gaga Lady – H comme Hibou – I comme Illusions – J comme Juliette – K comme Kocham Vas –  L comme Loutre – M comme Maladie – N comme Nouveau départ -O comme Odyssea (je vous en parlerais très prochainement..) – P comme mon nom – Q comme Quête de quelque chose –  R comme Réussir (nom de dieu!) –  S comme Sushis – T comme Tromper (avec « se » devant. Ou pas) – U comme Uluberlu -V comme le prénom maudit depuis quelques semaines- W comme Wagon (bah oui..) – X comme… Xanax (inspiration quand tu nous tiens..) – Y comme Yoh – Z comme Zorro.

(Oui, je m’ennuie et je vous embête :) )

8 Réponses to “Le Hachis Parmentier.”

  1. laviedesophie avril 14, 2010 à 21:48 #

    S comme SOPHIE lol !
    Un petit bout de temps que j’ai pas commenté
    j’éspére que tout va bien pour toi !
    J’avais abandoné mon blog je le reprend mais pas l’habitude sniiif !!
    J’aime bien ton alphabet Bisous

    • mademoiselleaudrey avril 16, 2010 à 09:11 #

      Ca peut aller :) De ton côté aussi, j’espère!
      Des Bisous et courage pour continuer ton blog ;)

  2. Cara avril 15, 2010 à 18:59 #

    A comme Alexia :D

    Choupi j’ai beaucoup ri !!
    Cependant, j’attends toujours que tu mettes ta menace d’harcèlement par texto à exécution <3

    • mademoiselleaudrey avril 16, 2010 à 09:12 #

      Aahaha c’est toi qui me fait rire avec tes textos et sur FB… ;)
      <3

  3. Julia avril 17, 2010 à 02:43 #

    KVB, mon amour <3

    • mademoiselleaudrey avril 19, 2010 à 21:33 #

      KVB Buloschka <3

  4. Yoh avril 17, 2010 à 22:49 #

    Ouuuuuh je suis dans ton alphabet ! merci demoiselle :)

    • mademoiselleaudrey avril 19, 2010 à 21:13 #

      Oui, je pensais à toi à ce moment là. « Quand est-ce qu’elle va foutre du texte sur son blog?! » bah voilà, je suis presque exaucée ;)

Laisser un commentaire

