p^))))))))))))))^mù (contribution de Berlioz)

12 Avr

Montmartre, ça faisait longtemps.. J’ai piqué cette photo à Cara, elle m’en voudra pas j’espère :) (surtout qu’elle supporte mon racontage de soirée/vie sentimentale quand j’ai seulement dormi quatre heures ahaha..)

Victoria & Andreah m’ont tagguée en même temps alors je me sens obligée (et ça me fait bien bien plaisir également..!) d’y répondre. Bon okay, j’ai un amour fascinant pour les tags entre blogs, je l’avoue. Je me lance:

Favorite writer :
Guy de Maupassant.

Favorite book:
Bel Ami – Guy de Maupassant
Windows on the world– Frederic Beigbeder

Favorite Designer :
Balmain- Sandro – Chanel – Chloé

Something that makes me feel emotive:
La maladie. Les sentiments décuplés (dont les soirées posées où tu fumes, bois et refais le monde à dix). Les petites choses du quotidien. Et les trucs pathos débile (toute une histoire, les films de M6 (j’ai honte), etc) alors que je peux être super insensible pour la plupart des trucs.

Something I hate :
Les souris – les animaux morts – l’hypocrisie dans l’amitié – les jeunes hommes (vraiment) plus jeunes (AHAHA je dédicace cette expression à Cara) – la méchanceté gratuite – et comme Andreah, les gens qui te poussent (notamment dans le métro) sans dire pardon.

Fascinant hein!

Je ne sais pas qui tagguer, tout le monde l’a plus ou moins fait alors, je vous laisse vous auto-tagguer :)

16 Réponses to “p^))))))))))))))^mù (contribution de Berlioz)”

  1. felicie avril 12, 2010 à 12:11 #

    fascinant en effet ;p oui je devais etre dans ton quartier (oui approprions nous les quartiers de berlin sans geeeeene :D)
    BON OK je l’ai aussi fait ce truc ,shame on me !

    • mademoiselleaudrey avril 13, 2010 à 18:46 #

      J’ai envie de t’appeler mon petit hachis parmentier :D (oui je suis de pure humeur joyeuse aujourd’hui!)

  2. Cara avril 12, 2010 à 20:52 #

    tu aimes les cougars, voilà tout. Vieille bique voleuse de photos que je baise. <3 – Wouhou quel commentaire passionné !! –

    Ps: je suis heureuse de savoir que tu aimes aussi les robes Balmain, j'me sens moins seule.

    • mademoiselleaudrey avril 13, 2010 à 18:47 #

      Bien sur que j’aime les cougars ;)

      T’inquiète pour nos mariages, on aura des putains de robes Balmain et on part déjà très bien dans la vie ;)

      jte baise toi-même <3

  3. claire de lune * avril 12, 2010 à 22:18 #

    Je m’auto-tague mais comme j’ai la flemme de faire un article, je pourris tes commentaires.

    Favorite writer :
    Baudelaire, Jane Austen.

    Favorite book:
    Orgueil et préjugés, le robert des noms propres, les fleurs du mal.

    Favorite Designer :
    aucun j’y connais strictement rien.

    Something that makes me feel emotive:
    un peu tout et n’importe quoi. réaliser à quel point les gens comptent pour moi, les trop belles images/chansons, ma mère, les films culcul, tout ce qui est régressifs et/ou me rappelle un passé proche, mon chien.

    Something I hate :
    la viande, les transports en commun, mon agoraphobie qui me pourris à peine la vie.

    • mademoiselleaudrey avril 13, 2010 à 18:48 #

      Rien que de lire ça « réaliser à quel point les gens comptent pour moi » ça m’a émue.. :)

      (tellement c’est vrai surtout..)

  4. claire de lune * avril 12, 2010 à 23:37 #

    oh et ce qui m’émeut tout particulièrement ce sont les histoires banals des gens, de n’importe qui, une mamie qui me parle de son fils, un étudiant qui me raconte son lycée, une trentenaire qui me parle de son 1er amour. ces gens qu’ont croise et qui laisse un petit sourire ( et dans mon cas une grosse larme )

    • mademoiselleaudrey avril 13, 2010 à 18:49 #

      Ahaha tout pareil ,les gens arrivent à ‘émouvoir pour un rien.

      PS: par contre, c’est le contraire, moi c’est la claustrophobie qui me ronge plutot..

  5. Anonyme avril 13, 2010 à 12:31 #

    j’adore maupassant moi aussi! j’avais dévoré « bel ami » au collège, puis « boule de suif » puis « pierre et jean » puis « une vie », sans doute mon préféré de cet auteur :)

    • mademoiselleaudrey avril 13, 2010 à 18:50 #

      Parce que Maupassant arrive/arrivait à décrire la vie telle qu’elle est/ était :)

      (Une vie, un véritable chef d’oeuvre!)

  6. sabrina of muffin avril 14, 2010 à 13:08 #

    ah montmartre j’y étais vendredi soir lors de ma soirée loose

    • mademoiselleaudrey avril 16, 2010 à 09:13 #

      C’est pourtant un joli coin ;)

  7. skena avril 15, 2010 à 20:39 #

    « les gens qui te poussent (notamment dans le métro) sans dire pardon. »

    Les gens ingrats, méchants, violents une fois arrivés dans le métro.
    J’ajouterai les gens qui ne prennent pas de douches avant de prendre les transports en commun, ceux qui te bousculent pour choper la place que t’attend depuis 10stations, ceux qui veulent entrer au fond du bus/métro quand il n’y a plus de place au fond, ceux qui hurlent au téléphone…

    • mademoiselleaudrey avril 16, 2010 à 09:14 #

      En gros, la populasse du métro :) Mais je compatis grandement! Chaque jour, je pète un câble en moi quand je prends le métro. Ceux qui puent, ceux qui gueulent, ceux qui sont irrespectueux et tous les autres.. DEHORS!

  8. Elise avril 16, 2010 à 00:26 #

    Tu penses que l’hypocrisie dans l’amitié ça existe? C’est un peu… antinomique, non?

    • mademoiselleaudrey avril 16, 2010 à 08:56 #

      Malheureusement, OUI, ça existe.. Ou du moins, ça continue à s’appeler de l’amitié, pour les gens.

Laisser un commentaire

