Il mio rifugio

8 Avr

C’est quoi votre refuge à vous?

24 Réponses to “Il mio rifugio”

  1. morgane avril 8, 2010 à 23:41 #

    Les livres pour enfants avec de jolies illustrations et la cuisine!
    ah oui et aussi mon lit :)

    • mademoiselleaudrey avril 9, 2010 à 19:32 #

      Ah le lit, ilfait aussi partie de mon top 5 des refuges :D

      (quant à la cuisine, malheureusement c’est à la moindre contrariété ou stress… WEIGHT WATCHER ME VOILA! :D)

  2. aziza avril 9, 2010 à 11:31 #

    la musique classique dans mon lit avant de me coucher, lire et le chocolat :)

    • mademoiselleaudrey avril 9, 2010 à 19:33 #

      Ah je surlike (à fond, à fond) la musique classique avant de se coucher et la lecture, je fais pareil! Mais le chocolat, j’aime pas trop trop ça et heureusement surement :P

  3. maryneandrea avril 9, 2010 à 11:45 #

    Un gros gateau aux framboises :) Ou mon copain. Mais parfois pour fuir mon copain vaut mieux avoir un gateau dans le frigo :)

    • mademoiselleaudrey avril 9, 2010 à 19:34 #

      Bon bah j’ai ni le gateau ni le copain (ou alors, trois mais ça compte pas..) alors je me contenterais des pépitos! :D

  4. V avril 9, 2010 à 21:03 #

    je t’ai blogawaaaaaaardeer =D

    alors heureuse? héhé

    • mademoiselleaudrey avril 10, 2010 à 18:47 #

      Oui, j’ai vu ça :D (merci!)
      Je fais l’article prochainement!

  5. felicie avril 10, 2010 à 13:39 #

    un petit coucou de berlin ahahaha :)
    (moi jdirai Cabrel, la nourriture, le whiskey …)

    • mademoiselleaudrey avril 10, 2010 à 18:48 #

      Aaaah chanceuse!

      (Cabrel? Ca te rend pas mélancolique..? Moi j’ai envie de pleurer si j’écoute du Cabrel.. :/ )

      • felicie avril 11, 2010 à 11:45 #

        ha ha

        (oui, mais je m’enfonce toujours avant de remonter quand je suis a bout, et ouais cabrel ou genre mano solo, ca me permet de vraiment toucher le fond, enfin tu vois ..)

      • mademoiselleaudrey avril 11, 2010 à 12:40 #

        Ah oui, je vois, tu pratiques la technique du phénix comme moi.. descendre au plus bas pour mieux remonter ;)

      • felicie avril 11, 2010 à 13:02 #

        exactement (j’qdore le clqvier qlleöqnd ;p)

      • mademoiselleaudrey avril 12, 2010 à 19:13 #

        Ah les bons souvenirs des Q à la place des A. Y a pas à dire, c’est stylish!

  6. Lilla// avril 10, 2010 à 14:07 #

    La Belgique , Clara (ma bf) , et la musique :)

    • mademoiselleaudrey avril 10, 2010 à 18:55 #

      Un peu comme les quatre éléments (même s’il en manque un): le feu, l’eau & la terre ;)

  7. Lithienne avril 10, 2010 à 17:26 #

    la lecture, le cinéma fantastique, la musique de Jean-Michel Jarre, le sommeil paradoxal, les voyages :)

    • mademoiselleaudrey avril 10, 2010 à 18:57 #

      Faut m’expliquer le concept du sommeil paradoxal :D

  8. helene avril 10, 2010 à 18:03 #

    dessiner jusqu’a saturer, musique et les  »calins-couette »

    • mademoiselleaudrey avril 10, 2010 à 18:56 #

      C’est vrai qu’on oublie souvent les « calins-couette » et pourtant chacun son refuge :)

  9. Ella avril 10, 2010 à 20:47 #

    Montmartre…

    • mademoiselleaudrey avril 12, 2010 à 19:14 #

      Et le beau temps.. <3

  10. Elise avril 16, 2010 à 00:29 #

    Ma maison en Allemagne. Personne (à part la famille) n’y est jamais venu, c’est comme un jardin secret que je ne partage pas. Je vois tout différemment là-bas.
    Et puis les films avec Errol Flynn <3 J'oublie tout et tout va bien quand j'en regarde un.

    • mademoiselleaudrey avril 16, 2010 à 09:00 #

      Oh chanceuse, une maison en Allemagne!
      Pour Errol Flynn, je ne le connaissais pas donc je me coucherai bien bête, ce soir :)

Laisser un commentaire

