Chronique de vie.

6 Avr

Ouais, j’ai rien d’autre à mettre pour le moment. ( et c’est aussi pour joliment faire mentir les gentilles demoiselles qui disaient aimer ma structure de cheveux. En vrai, ils sont comme ça et pas tout foufous. Mais j’aimerais ;) )

Bon ça y est, j’ai plus qu’à bouffer les pages de mon Code Civil après avoir vu mes résultats du premier semestre mais je m’en sortirais, j’y crois! et Surtout, je ferais tout pour. Et je ne peux m’en prendre qu’à moi donc c’est pas la fin du monde. Mais j’avoue que j’ai légèrement les boules quand je vois que les autres réussisent. Tu me diras, il m’arrive toujours des embrouilles (j’essaie de rester polie, tu remarqueras) à chaque gros exam’. Si un jour, je deviens avocate, je pense que je pourrais bénir le mauvais esprit qui me colle au dos depuis toutes ces années..

Sinon, je suis tombée sur cet article récemment? Et ça m’a fait pensé à la scène dans Sex and the city quand Carrie rompt et par la même occaz’ casse son portable et que son assistante lui rouvre une ligne et qu’elle a changé d’indicateur (oula pourquoi tant de mots dans la même phrase..). Tout ça pour dire que OUI, c’est bête et inutile mais ça va me faire bizarre de me dire qu’il y aura des numéros en 07; surtout que ma dernière lubie, c’est de m’ouvrir une seconde ligne téléphonique, oui je suis tellement people que j’en ai besoin, kikoulol. Non non c’est juste par pure vanité et j’en suis consciente, je vous rassure.

Sinon, avec les joies du printemps, il y a aussi les inconvénients. La furieuse envie de s’étaler sur l’herbe de notre charmant campus plutot que de s’enfermer dans les amphis; les odeurs corporelles amplifiées dans les transports en commun, les coups de soleil pris aux terrasses; les résultats de partiel (#FAIL); les partiels (la même); les hommes qui reviennent pour la saison des amours et mon chat qui miaule à tue-tête. Mis à part ça, le printemps est ma saison préférée.

Et pour finir sur une note personnelle mais mignonne, je dirais que je ne sais plus qu(o)i choisir et que cette demoiselle me manque putainement. C’est de l’amour blogguien, tu peux pas test’ Baby.

14 Réponses to “Chronique de vie.”

  1. Morgane avril 6, 2010 à 22:43 #

    OH tes cheveux!!! ils sont trop beaux je veux la même longueur.
    Moi aussi le printemps est ma saison préféré et c’est drôle parce que mon chat miaule aussi à tue-tête (mais c’est tellement insupportable !!!!)

    • mademoiselleaudrey avril 9, 2010 à 19:28 #

      Oh c’est gentil :) (faut dire que ce sont la prunelle de mes yeux, mes cheveux!)
      Après les réunions weight-watchers, on va peut être devoir organiser des concertos de chats miauleurs ;)

  2. M. avril 6, 2010 à 23:03 #

    On peut réussir ses études en ratant son premier semestre! J’en suis la preuve vivante (rien que ça!). Alors bon courage pour ton deuxième semestre et surtout ne baisse pas les bras!

    • mademoiselleaudrey avril 9, 2010 à 19:28 #

      Merci de me soutenir, ça me touche parce que là, je suis un peu larguée niveau étude.. Merci beaucoup! :)

  3. Lilla// avril 7, 2010 à 00:31 #

    Vivement qu’on se voit . J’ai MOULTES trucs à te dire , tu m’as portée chance je crois et ta copine aussi ^^

    <3

    • mademoiselleaudrey avril 9, 2010 à 19:29 #

      J’espère bien! :D
      Je t’avais dit que je suis un porte-bonheur vivant ;)
      <3

  4. Stéphanie avril 7, 2010 à 16:09 #

    Bon courage et merci pour ton adorable commentaire ! Je reviens vite !

    • mademoiselleaudrey avril 9, 2010 à 19:30 #

      J’attendrais alors ;)

  5. maryneandrea avril 7, 2010 à 21:49 #

    Oh mais non tu as enlevé ta joliiiie criniiiiiiere de feuuuuuu !!
    Je suis triiiiiste Vilaine!

    T’es toujours belle comme tout hein cela dit!
    & c’est quoi cette histoire des hommes qui revienent pour la saison des amours ? :) veux savoiiir!

    • mademoiselleaudrey avril 9, 2010 à 19:31 #

      Ahahaha j’aimerais que ma crinière de feu soit éternelle mais j’assume pas encore totalement au quotidien, juste en vacances :/

      Pour les hommes, je te raconte tout très prochainement en répondant à ton mail ;)

      <3

  6. Elise avril 16, 2010 à 00:34 #

    Petite question un peu indiscrète (tu n’es donc pas obligée d’y répondre (je te le précise bêtement alors qu’on est sur ton blog, désolée ^^)): est-ce que tu es à Nanterre en droit?

    • mademoiselleaudrey avril 16, 2010 à 08:55 #

      Yes, exactly :)

      M’aurais-tu déjà croisée ? Aahaha

      • Elise avril 21, 2010 à 18:51 #

        Non, non, j’ai quelques potes qui sont à Nanterre dont une amie qui est aussi en droit (M1) donc voilà, c’était juste par curiosité :)

      • mademoiselleaudrey avril 22, 2010 à 10:47 #

        Ah okay :)

Laisser un commentaire

