Et les nominés sont…

5 Avr

J’aime bien les chaînes mais uniquement celles qui sont intéressantes et via les blogs. Malheureusement, on me taggue jamais (Calimero, c’est moi) ou alors c’est rare ou encore, pas intéressant. Donc je m’auto-proclame maîtresse de cérémonie des Blog Awards qui vont se dérouler ici même dans quelques jours. En fait, y a aucun règlement et aucun vote de votre part (désolée). Par contre, je vous demande une petite chose de répondre pour chaque catégorie. Bon, je sens que vous allez encore être trois pèlerins à répondre et donc que je ne ferais pas de découvertes sensationnelles mais je vous pose quand même la question. Et vous aurez mes réponses dans une semaine (le temps que tout le monde réponde / se motive à répondre). Cheers!

-blog le plus visité
-blog masculin le plus apprécié
– blog que tu as découvert récemment
– blog mode le plus intéressant
-blog mode le plus c*
– et la catégorie que vous voulez.

LET’S GO!
(Répondez à ce que vous voulez ou ne répondez pas. Au final, je suis toujours seule sur le navire.. ;) )

—————————————————-

Edit du 10 avril 2010: Voilà enfin mes résultats. Tout d’abord MERCI d’avoir répondu, je pensais pas que vous seriez « autant » à réagir, ça fait plaisir! Grâce à vous, j’ai découvert deux-trois blogs plutôt sympathiques et puis j’ai pu remarquer que les goûts et les couleurs, c’est bien un truc personnel. Mais j’ai aussi remarqué que pas mal ne se prononçaient pas sur la catégorie de blog le moins apprécié, c’est dommage mais c’est pas grave, je sais qu’au fond, il y en a bien qui vous saoulent, mes petits.

-blog le plus visité: Celui de ma Frange d’Amour.
-blog masculin le plus apprécié: Little style Box
– blog que tu as découvert récemment: Valentine
– blog mode le plus intéressant: Une armoire pour deux
-blog mode le plus c*/ niais/que j’aime le moins (au choix): Coline
– et la catégorie que vous voulez. Bah.. j’ai choisi le blog hors catégorie: Bérangère Claire

10 Réponses to “Et les nominés sont…”

  1. Lithienne avril 5, 2010 à 18:38 #

    Bonsoir chère Audrey !

    Je suis nulle et profondément nulle, je n’ai écrit aucun commentaire, alors que je dois aller en moyenne 2 fois par jour sur ton blog. Oui j’aime ton blog Calimero (comme tu le dis si bien ^^), mais je n’ai même pas été foutue de laisser UN commentaire. Franchement, je n’avais aucune inspiration, j’ai eu quelques gros soucis (Calimero 2) donc pas la tête à écrire.
    Merci de continuer ton blog, même si c’est juste pour 3 clampins hihiiiii.

    Je répondrai à cet article, mais j’y réfléchis jusqu’à demain ;)

    Bisous <3

  2. helene avril 5, 2010 à 19:32 #

    -blog le plus visité: garance doré
    -blog masculin le plus apprécié: face hunter
    – blog que tu as découvert récemment:marine boutron (rino)
    – blog mode le plus intéressant: aucun
    -blog mode le plus c*:con, chiant?, cul cul? the cherry blossom ou coline (eh oui…)
    – et la catégorie que vous voulez: chez christine et hector, ma prof d’illu HUHU

  3. V avril 5, 2010 à 19:50 #

    ooooh moi non plus on me tagge jamais huhuuuu (calimero bis) alors que c’est vrai que c’est funky c’est truc là haha :)

    Alors alors moi j’aime ton blog alors non moussaillon tu n’es pas seule sur ce navire !!

    Alors alors… bon blog masculin je peux pas répondre shame on me j’en connais pas; blog le plus visité dur dur mais je dirais celui de Kenza,
    blog mode le plus intéressant= TROP DUR, mon coeur balance à mon gout entre KENZA, Adenorah, et ma petite robe noire. ya stylescrapbook aussi j’aime bien…
    blog que tu as découvert récemment: pas des masses de découvertes, sauf des blogs étrangers et je kiffe pas mal flashesofstyle.
    blog mode le plus c*, Voyons tu veux que je me la joue mauvaise langue c’est maaaal… je garderais le secret HAHAHA
    Et la catégorie que vous voulez…. bah ça rejoint blog mode le plus intéressant dans le sens où c’est des blogs que je visite régulièrement pcq je trouve les filles vraiment sympa, gros coup de coeur quoi: Adenorah, ma petite robe noire, Enfant terrible..

    Bon ok je sors et sers trop à rien pcq le but c’est de désigner une personne mais je suis trop moisie et surtout dès que fait prendre une décision y’a plus personne !! HAHA
    (les blogs sont dans ma blogroll hein)!

    Allez Bisous microbe ! :) (dans le genre roman, pas mal mon commentaire !)

  4. Andréah avril 5, 2010 à 20:31 #

    Blog de mec : sacha dumaiiiiin <3 :] le blog du mec de Betty aussi! ya de tres jolies photos mais un peu too much pour moi.
    Blog le plus interessant : ?! hum hum…
    Blog le plus visité : ca depend des jours.. (genre avant j'aimais Coline maintenant, moins.)
    Blog recemment decouvert : Camille over the rainbow <3 Mmaris <3<3
    Le plus con : balibulle.. sponsors sponsors sponsors .. ca devient rasoir..Un peu comme C… ouai bon .. :]

    le blog a qui je decerne un mega <3: leeloo ! Elle a un style genial cette fille, touuuuutes les robes qu'elle possede je les ai ou les voudrais haha :D Ca merite un coeur!

    Pi toi des bisous bisous bisous par milliers :)

  5. aziza avril 5, 2010 à 21:02 #

    Mais NON « your are not alone, i am here with you » comme disais MJ

    1° La revue de Kenza
    2° Martin Médus, Monsieur Lâm
    3° Les blogs mode suédois en generale c’est énervant photo top, physique top, tout est trop bien chez elle grrr
    4° hum je préfère pas citer de noms mais pas mal
    5° la catégorie blog que je commente souvent le tiens va savoir pourquoi :)
    je laisse très rarement de coms sur les autres

    pleins de bisous pour toi
    et trop mimi ta réponse sur l’article BC, un coeur pour toi

  6. CarO avril 5, 2010 à 21:43 #

    Bonjour, je lis mais ne commente jamais hihi
    première donc …

    – blog le plus visité: penseederonde
    -blog masculin le plus apprécié : pacco
    – blog que tu as découvert récemment : veggiebulle
    – blog mode le plus intéressant : rougeàlèvresetmacramé
    -blog mode le plus c* : c*n marionrocks, pourquoi pas coline…
    – et la catégorie que vous voulez huuumm…

  7. Youloveit avril 6, 2010 à 14:26 #

    – Blog le + visité : Adeline Rapon
    – Blog masculin le + apprécié : Sacha Dumain
    – Blog découvert récemment : Mlle Jade (http://mademoisellecapricieuse.blogspot.com/)
    – Blog mode le + con, le + chiant : J’aime po médire de mes camarades : le mien ?
    – Catégorie que je veux : Le style le plus original (Laure McGallo : http://www.grungemanners.com/)

    Voilà c’est fait poulette, euh Calimero pardon …
    Hi ! Love !

  8. Youloveit avril 6, 2010 à 14:28 #

    Merdouille, j’ai zappé le blog le + intéressant : Valentine (http://helloitsvalentine.blogspot.com/) juste parce que je la trouve trop intéressante cette meuf …

  9. Morgane avril 6, 2010 à 17:40 #

    – Blog le plus visité: hum (en tout cas celui que je visite le plus) Day dream Lily ou Rockstar Diaries

    -blog masculin le plus apprécié: aucun …

    – blog que tu as découvert récemment: a certain romance / une armoire pour deux

    – blog mode le plus intéressant: ….

    -blog mode le plus c*: celui de La méchante et Alix, je visite mais je trouve franchement gnangnan

    – et la catégorie que vous voulez. Café Crème: un blog de filles que j’aime beaucoup

    Voilà poulette!
    <3

  10. Lithienne avril 10, 2010 à 17:32 #

    Ca y est je réponds enfin ! Je suis partie du principe qu’il ne fallait pas citer ton blog hein.

    – blog le plus visité : Big Beauty
    – blog masculin le plus apprécié : Fashion… Faut pas ! (en fait, c’est le seul que je lise ^^)
    – blog que tu as découvert récemment : les Métamorphoses d’Alice
    – blog mode le plus intéressant : Idées Dressing
    – blog mode le plus c* : on va dire que je n’en ai pas ^^
    – et la catégorie que vous voulez : celui qui se rapproche le plus de mon style : Mode and the City

    Bisous !

Laisser un commentaire

