Petit Pois.

1 Avr

Marinière H&M

Je vous avais caché ma carrière de mannequin? (Kikoulol). Non, mais il paraît qu’on me voit rarement sur ce blog alors voilà, la trombine de la maîtresse de maison. Je sais, c’est purement narcissique de mettre sa tête sur un article où je vais raconter (certainement, selon l’inspiration) ma vie. En fait, j’ai rien de spécifique à dire. Aujourd’hui, nous sommes le 1er avril et le 1er avril est un jour que je déteste à l’origine. Et aujourd’hui, encore plus précisément. J’ai une petite honte: j’aime pas pleurer en public mais vraiment je déteste ça, je préfèrerais me cacher dans un trou et disparaître que pleurer devant minimum trois personnes. Et pourtant, récemment, ça m’est arrivé deux fois et c’est assez.. embarrassant. J’espère que vous ne vous moquez pas des gens qui pleurent en public parce que c’est pas non plus cool. Bref, mais on s’en fout au final de tout ça. Je voulais aussi souligner que je remercie les gens qui atterissent sur mon blog en tapant sur google « domestiquer une loutre » ou encore « audrey sosi lady gaga » (ça, j’aime beaucoup), les vulgaires seront pas cités dans cet article parce que ça ne ferait que les rameuter un peu plus. Et peace aux gens qui tapent mademoiselle audrey, wayfarer, gossip girl, mac douglas, etc. Je vous aime. Bonne journée (ou pas).

24 Réponses to “Petit Pois.”

  1. maryneandrea avril 1, 2010 à 11:58 #

    Ce que tu es jolie toi :) Tu as tort de ne pas publier plus de photos de toi vraiment !
    Jespere au moins que tu n’as pas pleuré pour des choses graves.. Ca arrive a tout le monde.

    Avant de rencontrer mon copain je ne pleurais jamais & ca me manquait tellement de ne pas exterioriser mes peines que jai benis le jour ou il m’a fait pleurer.( enfin pas sur le coup hein…) Il faut pleurer! Les gens on s’en fout!
    Pleins de bisous

    • mademoiselleaudrey avril 1, 2010 à 16:37 #

      Merci, c’est adorable :$

      Je ne sais pas si j’ai pleuré pour des choses graves, en tous cas, elles m’ont paru graves sur le moment ou touchantes. Quoique la première fois était assez ridicule, la nostalgie d’un amour passé, maintenant, j’en souris.. :)

      Mais je crois que ça arrive à tout le monde de pleurer, après, on ne choisit pas l’endroit ni le moment, je vois les choses comme ça. J’extériorise par le blabla insignifiant (je saoule mes proches à parler d’un gros problème en trois secondes top chrono) mais je crois qu’il n’y a que les larmes et l’écriture qui me permettent véritablement d’extérioriser.

      Pleins de bisous à toi aussi :)

  2. Monsieur Julien avril 1, 2010 à 16:10 #

    Effectivement c’est du narcissisme: t’a photo fait 22,7 Mo ton intention est que l’on fasse des poster avec? Que dis je des 4 par 3 à l’entrée des métropoles d’europe? :p

    • mademoiselleaudrey avril 1, 2010 à 16:32 #

      Pour connaitre la taille de la photo c’est que tu l’as enregistré ou du moins tenté donc.. la question suivante me vient à l’esprit.. tu comptais en faire un poster ? :)

      (la vraie raison -et tu t’en doutes- c’est que la photo est déjà lourde à l’origine et encore plus avec le filtre.)

      • Monsieur Julien avril 4, 2010 à 15:20 #

        Oui j’ai essayé de l’enregistrer pour voir ça taille car ça faisait longtemps que mon PC n’arrivait pas à charger une photo….
        Et pour le poster j’attends ton autorisation :p

      • mademoiselleaudrey avril 4, 2010 à 21:29 #

        Oui oui bien sûr, cherche une excuse, je t’en prie :D

        Pour le poster, faudra encore un peu attendre.. je cherche un manageur!

  3. LILLA// avril 1, 2010 à 23:05 #

    Moi aussi je veux des chouettes noms pour ma recherche, là se limite à « conne , grosse et rien pour elle ».

    -_-

    • mademoiselleaudrey avril 2, 2010 à 19:35 #

      T’inquiète, ça vient quand tu dis des trucs cochons (genre s* b* ch* etc) ou quand tu parles de truc fachons du genre « liberty printemps été 2010 » AHAHA..

  4. sabrina of muffin avril 2, 2010 à 08:18 #

    je deteste le 1er avril aussi , et j’aime pas savoir que tu as pleurer donut , heureusement je te kidnape demain <3

    • mademoiselleaudrey avril 2, 2010 à 19:35 #

      Avec le temps va, tout s’en va ;)
      Demain <3

  5. My little bazart avril 2, 2010 à 12:39 #

    J’aime bien ta coupe de cheveux !!!

    Moi en général, je pleure en sortant du coiffeur (à peu près à chaque fois) :)

    • mademoiselleaudrey avril 2, 2010 à 19:37 #

      Ma coupe de cheveux n’est pas recherché, mes cheveux faisaient les foufous avant de prendre ma douche, j’ai tout frictionné et tac, photo :)

      Ooh par contre, c’est dommage de sortir déçue de chez le coiffeur.. :/

  6. V avril 2, 2010 à 18:14 #

    haha on sait tous que « le jour tu es fatiguée pcq la nuit tu es lady Gaga » voyons !!! :)la classe moi aussi je veux que les gens tombent sur mon blog grâce à des trucs aussi coolos !
    Jolie trombine.
    Pour ma chemise c’est une vintage piqué à la mum; petite parisienne que tu es tu peux je pense en trouver chez guerissol pour 5e (place de clichy). Sinon la marque de base c’est une sinéquanone (mais elle date haha)

    • mademoiselleaudrey avril 2, 2010 à 20:07 #

      Ahahaha et ceux qui ne le savent pas encore sont des ignorants :P

      Ah cool pour la chemise, bon bah je vais aller fouiner un peu partout alors

  7. Cara avril 2, 2010 à 21:46 #

    I’m the best for the picture :D

    & t’es belle.

    • mademoiselleaudrey avril 4, 2010 à 21:30 #

      J’avoue que tu touches ma cocotte <3
      Et merci mon petit Raton :)

  8. félicie avril 3, 2010 à 14:06 #

    AHA ! c’est ça le style cow boy berlinois?
    ahhh putain dans une semaine je m’envole !!!
    (je hais le 1er avril, et le pire c’est que je n’sais pas faire de blagues, je craque trop vite ! -_-)

    • mademoiselleaudrey avril 5, 2010 à 17:18 #

      AHAHA là c’était surtout le style « vazy je mets juste ma marinière, des collants, mes talons de 13 et on part au resto! » la liberté berlinoise qui me manque.. <3

      Et je te hais affectueusement d'y partir dans pas même une semaine :)

  9. félicie avril 3, 2010 à 14:08 #

    Ps : tes cheveux sont géniaux!

    • mademoiselleaudrey avril 5, 2010 à 17:18 #

      Merci ;)

      (c’est l’air berlinois arf..)

  10. M. avril 4, 2010 à 11:21 #

    Pouahhh si seulement j’avais ta matière de cheveux, je serais aux anges! (et ta marinière accessoirement).

    • mademoiselleaudrey avril 5, 2010 à 17:47 #

      Oow c’est gentil :D
      (même si là, l’effet n’est pas recherché, je les ai juste froissé et hop..!)

  11. WhyNotJustine? avril 7, 2010 à 21:18 #

    Roh t’es trop choupette j’adore le côté sauvage de tes cheveux :)

    xx

    • mademoiselleaudrey avril 8, 2010 à 14:18 #

      Ahahaha merci :D
      <3

Laisser un commentaire

