Elle court.

31 Mar

Lucian Freud

Encore un article « en vrac », j’ai pas la foi de faire des phrases aujourd’hui – Oui, ce n’est pas mon rôle habituel de vous montrer de jolis tableaux mais là j’ai envie de le faire – Tout d’abord parce que je suis allée à l’expo Lucian Freud qui se déroule actuellement à Beaubourg et que j’ai apprécié bien que je connaissais déjà l’artiste – Et de deux, j’adore ce tableau car j’adore la position des corps – Ca me rappelle de tendres moments – Sinon, je suis épuisée, en ce moment, et ça se ressent dans tous les domaines – J’ai moins envie de travailler à la fac, j’ai plus envie de dormir – Et puis je m’éloigne de mes habitudes pour aller vers le moins connu. C’est aussi effrayant qu’excitant – D’ailleurs, ça fait peur à deux-trois personnes qui ont peur que je les abandonne – C’est vrai que je suis très proche de mes Girls en ce moment mais ça s’en va et ça revient – En plus, avec une d’elle, on est partie dans un trip « Pasta Party pour célibataires », on va bien rigoler je sens – Bref.. je vous prépare deux-trois bêtises pour ce joli blog qui me tient malgré tout à coeur – Je vous ai dit que j’ai vu « Tout ce qui brille »? – J’ai a-do-ré même si ça m’a un peu foutu la nostalgie de tous ces moments que j’ai eu avec Elle* en dansant sur la route ou en allant en soirées. Ca me manque sincèrement.. – Mais faut pas s’attrister pour autant, mon Double est toujours là dans mon coeur (si ça c’est pas de la déclaration ahaha..) – Pour conclure, je vous parlerai d’un sujet qui me touche.. Mon prénom. – Pourquoi les Audrey sont des filles à peu près bien ou alors.. des very very nasty girls (par là, j’entends des michtonneuses toute compétition) ? C’est une question qui me revient pas mal à la face, ces derniers jours.. – Sur ce, see you soon my loves.

Exposition Lucian Freud
Au Centre Pompidou (Paris IV)
Du 10 mars au 19 juillet 2010
De 11h à 21h
Tarifs:
12 €, TR 9 €

7 Réponses to “Elle court.”

  1. Sophie mars 31, 2010 à 21:51 #

    Bonsoir !
    Entre deux épisodes de Gossip Girl et les 48 minutes que je doit attendre lol je passe lire tes nouveaux articles !
    j’aime particuliérement cette article car j’ai l’impréssion de lire ma vie ( en ce moment )

    Je te souhaite en tout cas de bien te reposé !!

    Biiz

    • mademoiselleaudrey avril 1, 2010 à 16:33 #

      Je vais tenter de suivre l’évoultion de ton blog alors :)

      Quant à ma vie qui ressemble plus ou moins à la tienne, en ce moment, ça serait intéressant que tu me montres ta vision des choses, ça m’intéresse :)

  2. laviedesophie mars 31, 2010 à 23:14 #

    Re ,
    voila j’ai fait un blog si tu veu jeter un coup d’oeil !
    mes amies & ton blog & d’autre m’on donner envie de reprendre !

  3. laviedesophie avril 1, 2010 à 22:08 #

    Hey Oui j’avoue que c intérsant ! aprés c’est le méme sentiment mais qui avec moi change de jour en jour !!
    Biiz

  4. laviedesophie avril 1, 2010 à 23:53 #

    Excuse moi je relis mon commentaire et il ne veut rien dire !
    Si tu veu qu’on échange ou papote aucun souci :)
    Bonne soirée à toi

    Bisous

  5. Double avril 3, 2010 à 21:15 #

    Ohhhhh petit Double ça me fait trop plaisiiir, Mardi soiiiir <3 et oui moins le temps pour se voir mais toujours aussi présente pour toi, tu le sais. Vive sexy sushi, les rues de R, et nos picnics !!! Et vivement jeudi pour chatroulette :)

    • mademoiselleaudrey avril 5, 2010 à 12:58 #

      J’ai hâte! :D
      <3

Laisser un commentaire

