C’est toi le beignet.

30 Mar


Je vous disais que je fais vraiment n’importe quoi, en ce moment. J’ai regardé les billets pour le mois de Juin. Je me suis renseignée pour Erasmus même si je ne parle pas un mot d’allemand. (Kikoulol). Non mais mes rêves du moment sont voués à l’échec. Je vais droit dans le mur mais j’y vais. Avec le sourire aux lèvres, en plus! Apprendre l’allemand prend environ quatre ans, c’est (trop) long. Alors sinon j’ai pensé me réfugier chez mon amoureux berlinois (ahahaha) et apprendre au quotidien. J’en ai marre. Je veux faire ma vie là-bas, pas ici. Bon, je retourne regarder Le Destin de Lisa, ça me fout une boule au coeur de voir tout ce que j’ai déjà vu là-bas. Mais j’aime bien me torturer..

13 Réponses to “C’est toi le beignet.”

  1. Felicie mars 30, 2010 à 11:33 #

    la CLASSE de partir vivre a Berlin! fais le si t’as rien qui t’retiens ici (c’qui donne du courage!) un de mes projets futures aussi histoire d’apprendre l’allemand et de m’éclater !

    • mademoiselleaudrey avril 1, 2010 à 12:50 #

      Y a rien qui me retient en France donc à voir dans les années à venir.. :)

  2. maryneandrea mars 30, 2010 à 12:45 #

    Ah lala L’allemagne :) C’est vraiment un beau pays ! Comme quoi les voyages forment la jeunesse! T’y retourneras t’en fais pas Poulette !

    • mademoiselleaudrey avril 1, 2010 à 12:51 #

      C’est vrai que j’avais jamais mesuré la dimension de la phrase « les voyages forment la jeunesse » maintenant j’ai plus qu’une envie: me casser d’ici et retourner dans mon eldorado: Berlin.

  3. Morgane mars 30, 2010 à 17:34 #

    Oh je suis choquée parce que ça me fait pareil avec Barcelone. A mon retour je regardais tous les films et j’étais encore plus en bad! et je me suis aussi renseignée pour Erasmus.
    Et puis on sait jamais même si tu connais rien à la langue et que ton projet tient la route je pense pas que y aura de problèmes. Après tout tu crois que Marion elle y connaissait quelque chose au suédois?

    • mademoiselleaudrey avril 1, 2010 à 12:52 #

      L’allemand est vraiment une barrière.. Et puis les cours sont en allemand ou anglais (pas français. Ark). Et pour la Suède, c’est différent, on parle beaucoup anglais là-bas :)
      Mais je garde mes petits rêves dans un coin de ma tête!

  4. skena mars 30, 2010 à 19:11 #

    T’es vraiment trop choute emmitouflée sous ton écharpe :)
    Sinon le rêve allemand, faut te donner les moyens d’y arriver je suis persuadée que tu peut le faire! (avec beaucoup beaucoup beaucoup de travail certes mais tout de même ^^)

    • mademoiselleaudrey avril 1, 2010 à 12:54 #

      Oh merci :) Faut dire qu’on se caillait les genoux à Berlin!
      Comme tu le dis, beaucoup beaucoup (beaucoup et beaucoup) de boulot et au final, j’ai peur de pas avoir les épaules.. Je suis qu’un pois chiche qui n’a jamais le temps de rien faire.. –‘

  5. Monsieur Julien mars 30, 2010 à 20:56 #

    Bon courage pour tes projets étranges Audrey mais quoi qu’il en soit la série de photo berlinoise est vraiment très bien!

    • mademoiselleaudrey avril 1, 2010 à 12:54 #

      Et encore si t’avais tout vu ;)

      • Monsieur Julien avril 1, 2010 à 16:06 #

        J’en rêve d’envie :p

  6. Cara mars 31, 2010 à 01:08 #

    On y retournera <3

    • mademoiselleaudrey avril 1, 2010 à 12:55 #

      I hope…
      <3

Laisser un commentaire

