Le Grand Cerf

29 Mar

Collection Bérangère Claire.

Je sais bien que je fais n’importe quoi en ce moment sur ce blog mais c’est un peu de votre faute. J’ai plus de visites, plus de commentaires alors ici ça devient légèrement la jungle et surtout je fais n’importe quoi. En plus, ça tombe plutôt à la mauvaise période, je m’ennuie un peu en cours, je préfèrerais geeker sur WordPress. Je rêve d’argent pour m’acheter une énorme bibliothèque et un dressing conséquent. Et puis, dans mes rêves, je suis habillée en Bérangère Claire. C’est vrai que ça m’obsède en ce moment. Cette tenue, je la vois sans cesse dans ma tête (je deviens flippante, hein?). Je vais sur le site internet tous les jours voir s’il y a du changement. J’ai un peu honte. Cette collection m’inspire énormément en ce moment. C’est aussi pour ça que j’aime le printemps, le retour des jolies choses, du grain de malice dans les vêtements. Bref, j’aime beaucoup. Et ce blog tombe en ruines, ça m’attriste énormément..

4 Réponses to “Le Grand Cerf”

  1. Sophie mars 29, 2010 à 20:28 #

    Bonjour !
    Domage que ton blog tombe en ruine juste quant je vient de le découvrir en plus je les découvert parachute mais vraiment !
    J’ai taper Dans Google Sac mac douglas , et je suis tomber sur le sac que je veu en l’occurence le méme que toi & tout naturelement je visite ton blog et laisse un petit commentaire !!
    Pour l’instant j’aime & J’aime !!

    Biz à Toi

    • mademoiselleaudrey mars 31, 2010 à 09:59 #

      Oh merci Sophie, c’est adorable! :)
      En espérant que tu repasses, dans ce cas, des Bisous.

  2. aziza mars 30, 2010 à 03:09 #

    bonsoir

    moi je passe souvent sur ton blog genre là à 3h du mat normal, même si je laisse pas tt le tps de commentaires, il est dans ma barre de signets lol moi je l’aime beaucoup ton blog (c’était la déclaration lol)

    la collection BC je ne la regarde pas car j’aime tout tout tout et sa m’énerve quand je peux pas acheter alors je rêve comme toi aha

    et sinon même si tu penses que c’est la jungle etc car on n’a tous nos phases ennuie, ras le bol sa arrive j’espère que l’envie te reviendra pour mon plus grand plaisir héhé =)

    bisous mademoiselle

    • mademoiselleaudrey mars 31, 2010 à 10:00 #

      C’est vrai que tes commentaires me font toujours plaisir surtout qu’ils sont plutot rares! :)

      La collection BC va me tuer.. En plus, j’ai envie d’acheter mais.. c’est tout (ou presque) sold out! Non mais franchement.. c’est addictif ce truc..

      Des Bisous <3

Laisser un commentaire

