Un Kangourou magique.

26 Mar


C’est marrant que personne ne souligne mon talent inconditionnel pour les titres d’article – Bon, je vous la présente plus, Elle est Tout pour moi, ma mère, ma soeur, mon amante, mon mentor. C’est ma petite Gaga à moi. – Je suis allée voir La Rafle, j’ai pleuré comme une madeleine. Putain, toujours la même sensation.. – D’ailleurs, chaque jour me conforte en ce que je suis et en mon avenir – Le truc, c’est de bien choisir son entourage – Dire qu’avant-hier, je pleurais dans le RER, là je viens de sauter à pieds joints sur mon lit – Et comme je suis super contente, j’ai super envie de m’occuper de mon blog – Bon rien de mirobolant niveau design d’ici l’été mais sinon j’ai pleins de petits projets que je mets actuellement en place donc affaire à suivre – Je vous ai déjà dit que le printemps, c’est ma saison préféré? – Je vais pouvoir ENFIN porter mes robes d’amour (presque) sans collants – Et puis, surtout, j’ai ressorti mon trench et j’en suis folle – Sinon, j’avais une annonce à faire: le tatouage, j’oublie (pour le moment), ça me stresse de voir qu’on est quinze moutons au mètre carré à vouloir se faire tatouer. On fera des blogs dans 10 ans pour se foutre de notre propre gueule ou pas? – Et comme si ma maladie des sacs ne suffisait pas, j’ai envie d’investir en ce moment dans un p* de sac mais mon choix n’est pas encore arrêté – Sinon, j’ai des nouvelles (vraies) chaussures, elles sont jolies, faudrait que je vous les montre – Demain, je vais à une expo avec ma Crapouille, ça me manquait ce genre de petit moment – Et dimanche, je fais ma sérieuse, je BOSSE – Ouais, je lâche un peu l’affaire en ce moment, le Droit m’excite moins mais j’avoue que la réussite professionnelle m’excite toujours autant – Et puis comment faire autrement quand t’es entourées de futurs fiscalistes ( situtereconnais), futurs avocats ou futurs je-ne-sais-quoi. – Sur ce, je vais lire mon super bouquin sur Jackie O. Cheers, bon week-end Boys&Girls.

Publicités

8 Réponses to “Un Kangourou magique.”

  1. Morgane mars 26, 2010 à 23:06 #

    Ah! ça fait plaisir un article pareil :)
    Je n’avais pas lu que tu voulais un tattoo tu avais prévu de te faire quoi?
    Bisous <3

    • mademoiselleaudrey mars 28, 2010 à 19:12 #

      Une phrase dans un endroit que je ne dirais pas, au cas où dans trois ans l’idée me reprenne :)
      Des bisous <3

  2. Yoh mars 27, 2010 à 09:39 #

    Wouh audreeey :)
    ça fait plaisir de lire ces petits articles en vrac que j’aime !
    Je te suis totalement dans le lunatisme (tiens mozilla me dit que ce mot n’existe pas, anyway je le laisse quand même) total, passer du fond de la déprime à la joie sur ma face, i know it.

    • mademoiselleaudrey mars 28, 2010 à 19:15 #

      Bienvenue au club ma petite demoiselle! Vive le LUNATISME! :)

  3. sabrina of muffin mars 27, 2010 à 16:23 #

    ca fait plaisir de te voir comme ça :)

    • mademoiselleaudrey mars 28, 2010 à 19:16 #

      En partie grâce à toi, je te le rappelle ;)
      <3

  4. skena mars 27, 2010 à 23:56 #

    In Lady Gaga we trust!
    Après l’avoir longuement exécré sans avoir écouté, un passage sur Taratata et me voilà conquise :)

    • mademoiselleaudrey mars 28, 2010 à 19:16 #

      Aaah! Bah j’espère bien! Cette fille est un GENIE! Elle est.. « waow » pour moi! <3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :