Martine à la ferme.

22 Mar

Chanel

S’il y a bien un truc qui m’horripile cette année, ce sont les sabots. Ca me ramène toujours à dire que pas mal de it sont tout simplement ridicules/risibles/moches. Et encore je n’ai eu l’occaz’ de rire qu’une fois en voyant une demoiselle galérer avec ses sabots dans le Marais mais j’ai pas envie de m’arrêter tout de suite de rire. Non franchement, je ne comprend pas l’engouement et je suis donc très loin de partager cette folie furieuse. Okay, j’avais pu dire ça pour les Uggs, mais en moins virulente, mais là ce n’est absolument pas possible. Vous avez déjà marché avec des sabots? C’est la galère. Et vous avez déjà marché avec des sabots sur 15cm de hauteur? C’est doublement la galère. Non non je peux décemment pas partager cette connerie bêtise ambiante. Je laisse les sabots Scholl aux gens qui en ont la nécessité.  Mais le sabot ne passera pas par moi. Trop de souvenirs de mon enfance: Martine à la ferme, les paysans du coin, un genou égratigné à mes 8ans. Bref, je pense qu’on a compris que le sabot ne frôlera pas mes pieds mais par contre, je dois avouer ma faiblesse, il y a UNE paire que je trouve jolie et c’est vrai que.. je ne pourrais jamais la porter mais je pourrais bien passer dix minutes à les contempler dans mon dressing, chaque matin.

Edit: En me relisant, je me sens beaucoup trop virulente. Faut m’excuser, je traite du divorce en ce moment et ça m’excite (mais dans le mauvais sens des choses..). Les sabots, c’est pas beau mais.. sur un défilé, ça le fait. Stop.

14 Réponses to “Martine à la ferme.”

  1. Pauline mars 22, 2010 à 13:14 #

    beaucoup deteste, perso j’aime beaucoup, je suis sure que ce sera très jolie sur des demoiselles bien habillées

    • mademoiselleaudrey mars 22, 2010 à 20:14 #

      Je trouve que le seul endroit où c’est assez approprié, c’est sur un défilé. Sinon, à la campagne mais ça c’est un autre histoire.. :)

  2. Lilla// mars 22, 2010 à 16:04 #

    C’est très moche en effet . Et je ne sais pour quelle raison quand j’étais petite j’en avais … ma soeur aussi d’ailleurs . T_T

    • mademoiselleaudrey mars 22, 2010 à 20:26 #

      Aahaha une copine de sabots, enfin! :D

  3. Morgane mars 22, 2010 à 16:12 #

    Comme je te comprends moi aussi je trouve ça SURmoche mais bon que les filles en portent comme ça on rigolera bien quand elles se prendront des gadins (tu as vu mes rimes!)
    bisous!

    <3

    • mademoiselleaudrey mars 22, 2010 à 20:34 #

      Alala oui.. j’ai hâte de voir les gadins! Mais ca devrait plus tarder avec le beau temps qui arrive! *rire sardonique*

      <3

  4. Guillaume mars 23, 2010 à 02:56 #

    bah, des beaux sabots?! lol

    • mademoiselleaudrey mars 26, 2010 à 21:43 #

      Beaux & sabots: dure l’association..

  5. sabrina of muffin mars 23, 2010 à 16:04 #

    j’en ai jamais jamais eu ou alors j’en ai pas le souvenirs je trouve ça pas top perso , jaurais l’impression de faire un remake de la petite maison dans la prairie

    • mademoiselleaudrey mars 26, 2010 à 21:43 #

      Ahahaha pas faux :)
      Non mais dans l’ambiance du défilé, ça peut être fun mais ça s’arrête là!

  6. Marleen mars 26, 2010 à 23:14 #

    Je suis juste, CARREMENT d’accord.

    • mademoiselleaudrey mars 28, 2010 à 17:51 #

      :D

  7. Yoh mars 27, 2010 à 09:42 #

    quand on a des jambes de rêve et qu’on est taille mannequin ça passe… sinon c’est un non définitif

    • mademoiselleaudrey mars 28, 2010 à 17:52 #

      Je maintiens: uniquement sur défilés ;)

Laisser un commentaire

