#2

20 Mar

Altamira

J’adore cette couleur, ces chaussures plateformes, cette robe à la longueur parfaite. Bref, cette fille est mon petit soleil pour le week-end. Bon début de semaine, mes loupiots.

4 Réponses to “#2”

  1. Vic mars 20, 2010 à 15:25 #

    waaaah j’adore ! C’est mon rayon de soleil de la journée aussi :)

  2. Morgane mars 20, 2010 à 15:35 #

    C’est vrai qu’elle est plutôt cool cette tenue! :)

  3. Pauline mars 20, 2010 à 21:51 #

    cette tenue est vraiment jolie !

  4. claire de lune * mars 21, 2010 à 21:42 #

    je veux sa robe :o
    & puis pas la peine de te torturer les lèvres, j’aimerai bien voir un top ten des machins jolis en direct de ta garde robe ici, j’aime bien que les gens parlent de leurs vêtements.

Laisser un commentaire

