Jimmy – Moriarty

18 Mar


Pour le titre, allez ici et vous comprendrez toute la grandeur des choses. D’ailleurs, tant qu’on y est dans les liens, l’article sur Berlin est mis à jour. Cet article devait être un « en vrac » mais pour une fois que je suis motivée à faire des phrases, on va pas se priver. Et si ça commence à me saouler, on repartira comme en 40, c’est-à-dire: « en vrac ».

Bref, vous devez vous demander (ou pas) pourquoi je ne suis pas trop présente et pourquoi je ponds des articles niais/chiants/rares. Eh bien c’est parce que je me fous à fond dans mon boulot à la fac, je compte réussir donc j’essaye de me donner les moyens. Et puis je virevolte également de rendez-vous en rendez-vous, j’essaye de tout gérer sur tous les fronts, en ce moment, c’est parfois un peu la galère mais j’essaye. Et puis, moi qui faisais mon Calimero seule devant des clips de LG (mon idole), j’ai réalisé que j’ai quand même une équipe de choc à mes côtés et bien sûr que je les remercie, peut être pas comme il faut mais j’essaye. Mon dieu te dis-tu, elle passe son temps à essayer sans forcément réussir?! Bah oui, ce sont des choses qui arrivent mais au moins, j’ai le mérite d’essayer. Fin de la période d’essai, hein.

La prochaine fois, je vous parle de chaussures, de vêtements et de cinéma. Tout un programme quoi.

10 Réponses to “Jimmy – Moriarty”

  1. sabrina of muffin mars 18, 2010 à 22:20 #

    tu sais que au cas ou je suis la :) et on se revoit vite !!!!!

    • mademoiselleaudrey mars 19, 2010 à 19:50 #

      Yes toujours une ou deux conversations pour nous faire rire ;)

      A très vite! <3

  2. helene mars 18, 2010 à 23:54 #

    hello audrey
    bon je vois que tu as profité a fond de Berlin, trop bien
    jespere que tu vas bien et que tu as la poker face attitude
    je tembrasse!

    • mademoiselleaudrey mars 19, 2010 à 19:51 #

      Hii :)
      Eh oui, il fallait que je parte me ressourcer et ça a plutôt marché alors c’est tout bénef’ ! LG toujours en moi, éhé.
      Des Bisous

  3. Lilla// mars 19, 2010 à 00:37 #

    Toutes les deux sur le banc , comme des nunuches .
    C’était bigrement chouette . (Jamais assez de temps hein)

    <3

    • mademoiselleaudrey mars 19, 2010 à 19:55 #

      C’est ça que j’aime deux nunuches sur un banc et me rendre compte que le temps passe trop vite :)

      <3

  4. Paloma mars 19, 2010 à 21:41 #

    You too ??!! ;)

    • mademoiselleaudrey mars 19, 2010 à 22:46 #

      Yes ;)

  5. maryneandrea mars 19, 2010 à 22:24 #

    aaaaaaah je ne sais pas comment tu fais! Moi je suis totalement demoralisée! Je suis sortie uniquement pour la ST Patrick et j’ai le temps de rien avec ces etudes de Droiiiit raaaaaah :)

    • mademoiselleaudrey mars 19, 2010 à 22:48 #

      Non mais c’est parce que je suis tombée bien bas récemment que là, je peux que remonter à fond! ;) Mais sinon je compatis pour les cours.. je me sens larguée en ce moment, je consacre 90% de mon temps au Droit et merde quoi. ^^

Laisser un commentaire

