« Vous êtes très élégantes, très respectables. »

15 Mar

Shoes H&M

A Berlin, on a bien sûr pas du tout résister aux sirènes du shopping. Et puis là-bas, y a une énorme centre commercial qui répond au doux nom d’Alexa (Niak Niak) et donc vous pensez bien que deux folles furieuses lâchées  dans un centre commercial où il y a Zara, H&M et pleins d’autres boutiques avec un Mc Do (où il y a de supers basketteurs allemands à côté de nous) et en plus, une borne internet (qu’il y a partout à Berlin, d’ailleurs); ça nous fait un bon bout de la journée. Je vous montrerai peut être deux ou trois de mes trouvailles, selon le temps qu’il fait et si j’ai un appareil sous la main (ou encore mieux, si ma photographe est là). Mais aujourd’hui, je vais cibler mon attention sur mes chaussures berlinoises.Et en fait, j’ai plus rien à dire dessus. J’ai du droit de la famille qui m’attend et faut aussi que je boucle mon article sur les bons plans. Ca sera fait d’ici samedi, PROMIS. Bonne semaine!

6 Réponses to “« Vous êtes très élégantes, très respectables. »”

  1. Vic mars 14, 2010 à 09:52 #

    je crois avoir aperçu ta chevelure blonde et ton bonnet à pompon vendredi vers Villiers-
    etait ce toi? ou alors un sosie !

    bisous

    • mademoiselleaudrey mars 14, 2010 à 12:29 #

      J’ai le regret de t’annoncer que c’est un sosie, quel dommage.. :/
      (Et si un jour, tu crois me voir, n’hésite pas hein! Depuis le temps..)
      Des Bisous

  2. minopokanpe mars 14, 2010 à 12:27 #

    waouh elles sont top ces shoes! biz

    • mademoiselleaudrey mars 16, 2010 à 20:22 #

      tu trouves aussi ;)

  3. http://mylittlebazart.blogspot.com/ mars 18, 2010 à 13:46 #

    Je me demande pourquoi les H&M parisiens ne regorgent pas de telles merveilles…c’est moi ou c’est toujours quasi mission impossible de shopper des pompes H&M?

    • mademoiselleaudrey mars 18, 2010 à 22:32 #

      Je confirme ;) Et quand tu penses avoir trouver LA paire, tu te retrouves à quatre pattes pour chercher partout la deuxième chaussures. Ou alors tu tombes sur des pompes qui ont déjà parcouru un marathon dans le magasin, dommage c’était la dernière à ta taille.. Et j’en passe des aventures comme ça! :D

Laisser un commentaire

