Les bonbons à la violette

14 Mar


Oui, je me suis enfin remise aux séries, entre les problème de connexion internet, l’ordi qui lâche et les vacances à Berlin, j’avais pas trop le temps de me foutre sous ma couette à regarder tranquillement Physique ou chimie (j’ai abandonné, c’est mal..!), Glee (Idem), Greek (je m’y remet doucement), 90210 (j’attend patiemment), Californication (le petit nouveau dans ma vie et je suis addict) et surtout… Gossip Girl, le seul et l’unique! J’ai adoré cet épisode parce que tout est un peu remis en cause et ralala que j’aime ça! J’aime de plus en plus Chuck & Blair, oui je sais, les deux à détester absolument, eh bien moi je les aime. Je vais pas spoiler mais bondiou que j’ai hâte! (pour les plus téméraires: lisez les lignes spoilantes qui suivent: J’ai hâte de dénouer cette histoire de mère de Chuck, savoir si d’ailleurs le couple Chuk & Blair va durer, même question pour le couple Nate & Serena. Et bordel, que font Lily et Rufus?!)

Ca fait déjà quelque temps que je dois vous présenter ma jolie robe bustier liberty faite par ma copine Morgane mais.. vu le temps, les photos en intérieur sont de rigueur et c’est vraiment nul. J’attends que ma photographe attitrée se remette sur pieds pour l’embaucher.

Mais je n’ai pas de temps à moi, en ce moment. Je bosse pour la fac, je cherche un boulot pour cet été et mon stage dans le monde juridique (je kifferais faire assistance de Christophe Hondelatte dans Faites entrer l’accusé), sans oublier, le fait que j’ai jusqu’au mois de mai pour passer (et obtenir) mon code et c’est pas gagné du tout.. Bref, j’abandonne pas mon humble demeure mais je vous laisse un peu les clés en ce moment parce que c’est pas mal le foutoir dans ma vie sans m’étaler dans les détails plus ou moins glorieux.

Lady Gaga m’accompagne dans chacun de mes mouvements. J’aime bien dire ça, ça fait très secte. Mais oui, Lady Gaga est ma gouroue, je l’affirme et réaffirme. J’adore cette fille, elle me fait passer des rires aux larmes. D’ailleurs, l’autre jour, je participais à un débat mouvementé afin de savoir si Lady Gaga est vulgaire ou pas. Putain, c’est fascinant ce que je vous raconte didonc. Et bien sûr que non, elle est pas vulgaire, elle est juste complètement timbrée et elle a bien compris le business, elle sait comment faire pour qu’on parle d’elle. Mais la vulgarité, en soi, c’est un truc inné qui te colle à la peau. Perso, quand je la vois habiller sobrement dans les rues de NY, je peux pas dire que cette fille est vulgaire. Et puis de toute manière, je pourrais jamais dire qu’une fille qui a cette voix est vulgaire. Fin de l’apologie sur Lady Gaga.

Et fin de l’article tout court. Je retourne à mes amours du jour: le bureau de vote & mes cours de droit constit’. Amen.

5 Réponses to “Les bonbons à la violette”

  1. Paloma mars 14, 2010 à 21:39 #

    J’ai toujours aimé ces deux enfoirés de GG !

    • mademoiselleaudrey mars 14, 2010 à 23:20 #

      Ils sont trop cools :P

  2. sabrina of muffin mars 15, 2010 à 18:08 #

    que j’ai hate de savoir la suite pour gg et je viens de voir le nouveau 90210 et aaaaaaaaaah je veux connaitre comment ça va se finir ( biiip censurer )

    • mademoiselleaudrey mars 16, 2010 à 20:22 #

      Aaaah! T’as repris ton avance! J’ai pas vu 90210 ;)

  3. Yoh mars 27, 2010 à 09:51 #

    J’ai laché greek, je me sens coupable, faut que je reprenne, mais je viens de commencer how i met you mother et j’ai 5 séries à rattraper… Piouh trop dure ma vie de série addict. Je reste néanmoins toujours fidèle à gossip girl même si je trouve vraiment que les dialogues sont beaucoup moins jouissifs que dans les premières saisons, j’attends qu’ils se reprennent !

Laisser un commentaire

