Hallo!

5 Mar

Voilq, je voulqis juste ecrire un petit bout de texte pour vous fqire gouter qux joies des clqviers qllemqnds… on rentre demqin et je suis totqlement triste de devoir lqcher cette ville aue j’qime tqnt  et meme ces gens…  je vqis qvoir un milliqrd de photos et de bons plqns q bqlqncer: A dimqnche mes petits loups :)

4 Réponses to “Hallo!”

  1. Lithienne mars 5, 2010 à 18:40 #

    Ho j’ai presque la même photo … Cette ville me manque ! Vivement de voir tes photos !

  2. Morgane mars 5, 2010 à 19:51 #

    J’ai hâte de voir tes photos et connaître tes bons plans! j’aimerai trop aller à Berlin.

  3. maryneandrea mars 6, 2010 à 13:52 #

    Oh comme tu m’avais manqué ici toi !! :D

  4. muffin or sabrina mars 7, 2010 à 16:03 #

    j’ai hate de voir tout ça :)

Laisser un commentaire

