Fuck You

25 Fév

J’en ai marre. Je vais tout envoyer valser, prendre l’air à Berlin et revenir remplir ce blog au compte-goutte même sans ordi. Un peu plus et j’oubliais de mentionner mon activité débile du moment: glander sous ma couette en écoutant ma meilleure amie: Lady Gaga. A très bientot les enfants, je vous ramène pleins de trucs marrants à raconter de Berlin! <3

Edit: A deux jours du départ, j’ai récupéré mon ordi mais vous vous doutez bien que j’ai pas une minute à moi et que donc, il faudra bel et bien attendre la semaine du 8 pour avoir de mes nouvelles ;)

7 Réponses to “Fuck You”

  1. helene février 25, 2010 à 17:16 #

    bonnnn voyage, ramène de belles photos

  2. muffin février 26, 2010 à 08:30 #

    reviens vite !!!!

  3. Paloma février 27, 2010 à 19:52 #

    Tu veux dire notre meilleure amie…

  4. mademoiselleaudrey février 27, 2010 à 22:24 #

    Merci, je vais essayer!

    Et Paloma; Soyons dévouées à NOTRE meilleure amie <3

  5. Guillaume mars 1, 2010 à 15:05 #

    bon voyage à berlin:)

  6. Bouchon mars 1, 2010 à 23:31 #

    I’m back dans la blogshpère :)
    j’ai hate de voir tout pleins de photos de Berlin
    <3

  7. Lilla// mars 4, 2010 à 23:50 #

    YOU-PI :)

Laisser un commentaire

