Panorama

12 Fév

J’ai besoin de voir autrement. Une âme charitable qui s’y connaît en blog?

9 Réponses to “Panorama”

  1. Paloma février 12, 2010 à 20:50 #

    OUiii ! J’aime bien comme ça !! C’est plus cosy !
    ; ) Gloire aux ravalements de facades ! : )

  2. Guillaume février 13, 2010 à 23:36 #

    Courage, il faut un super design!!!!!!!!!

  3. Ness février 13, 2010 à 23:50 #

    hum je connais 2/3 ptits trucs, mais tu devrais allé faire un tour sur le form VIB elles t’aideront surement

  4. Mille Pattes février 14, 2010 à 12:33 #

    bin … moi …

    • mademoiselleaudrey mars 8, 2010 à 20:25 #

      Aah! MON SAUVEUR! :)

  5. Yoh février 15, 2010 à 12:26 #

    C’est chouette comme ça :)
    Merde pour ton ordi j’espère que ça va s’arranger parcque tu vas nous manqueeeeeeeeeer
    (et pour mon blog, il n’y aura pas que des photos, no worry, j’ai BESOIN d’écrire de toute façon)

  6. skena février 15, 2010 à 15:44 #

    Je sens que ça va être supra beau une fois le chantier terminé.
    En attendant je ne sais pas si c’est volontaire ou pas mais j’aime beaucoup l’espèce de petit smiley en haut à droite de l’écran :)
    (J’aime m’attarder sur les petits détails^^)

  7. nerdjuice février 19, 2010 à 01:29 #

    REVIENNNNNNNNNNNNNS !

  8. Vic mars 8, 2010 à 20:02 #

    si seulement- si tu trouves help j’aimerai tellement que mon blog ressemble plus à quelque chose

Laisser un commentaire

