La Saga des Sacs.

11 Fév

Rassurez-moi, dites-moi qu’ils sont tous extrêmement moches hein.
[Oui, je fais des articles qui servent à rien, en ce moment mais j’aime bien]

16 Réponses to “La Saga des Sacs.”

  1. aziza février 11, 2010 à 13:42 #

    Pfff immondes je vois pas ce qu’on leur trouve franchement lol

    NB: une photo avec tous les sac de mes rêves :) duuur

    • mademoiselleaudrey février 11, 2010 à 21:15 #

      Aaah mais oui, c’est horrible! J’en rêve même la nuit, ça devient grave :D

  2. Anonyme février 11, 2010 à 15:31 #

    RRRRAH le Mulberry, et le Proenza Schouler…
    Une passion…

    • mademoiselleaudrey février 11, 2010 à 21:16 #

      On doit quand même avoir eu un problème dans l’enfance pour craquer pour des sacs qui rappellent les cartables! :)

  3. muffin février 11, 2010 à 19:35 #

    joker haha

  4. muffin février 11, 2010 à 20:50 #

    bon ok je veux bien le chloé , le chanel et le miu miu

    • mademoiselleaudrey février 11, 2010 à 21:15 #

      Je te laisse le Chanel alors :P

  5. maryneandrea février 11, 2010 à 22:53 #

    Mulburry + Miumiu :)))))

    • mademoiselleaudrey février 12, 2010 à 17:03 #

      Ils sont… MA-GNI-FI-QUES! :|

  6. Anne, Chic and Geek février 11, 2010 à 23:33 #

    Je prends le PS1…
    Virtuellement ça t’en fait un de moins déjà. Le choix se simplifie par élimination ;)
    Vilaine tentatrice !

    • mademoiselleaudrey février 12, 2010 à 17:03 #

      Je crois que je vais devoir me battre pour le Miu-Miu .. :(

  7. Elise février 12, 2010 à 00:44 #

    Ils sont tous moches, affreux. Surtout celui qui se trouve en haut à droite.

    (soupir)

    • mademoiselleaudrey février 12, 2010 à 17:04 #

      Oui surtout celui-ci.. * énorme soupir*

  8. Monsieur Julien février 13, 2010 à 14:03 #

    Le Chanel me fait penser à ceux que l’on voit aux tailles des plus ou moins jeunes filles avec écrit made in bled sur l’étiquette. Mais les autres sont pas mal avec une préférence pour le Marc Jacob et le Chloé.
    Donner mon avis sur des sacs a main I love it ;-)

    • mademoiselleaudrey février 27, 2010 à 22:20 #

      Tu viens de blasphémer le Chanel, tu devrais être puni! Le Chloé est cool mais.. tu devrais IDOLATRER aussi le Miu-Miu :D

      Et j’aime quand tu donnes ton avis sur des sacs ;)

  9. M. mars 8, 2010 à 20:57 #

    Berk berk berk :D le Chanel, un doux rêve…surtout inaccessible! (du moins pour ma bourse!)

Laisser un commentaire

