Valentine’s Day

8 Fév

Oui oui je m’y prends un peu à l’avance cette année mais allez voir ce film au lieu de vous faire des bisous et de vous regarder avec les yeux humides.

(sortie le mercredi 17 février 2010)

10 Réponses to “Valentine’s Day”

  1. Photographe attitrée Baïbi février 9, 2010 à 00:35 #

    Okay :D

    • mademoiselleaudrey février 9, 2010 à 20:32 #

      Bah ouais « Okay » :D

  2. claire de lune février 9, 2010 à 10:37 #

    damn ! moi qui espérais trouvé un havre de paix sur ton blog, voila que je me fais agresser par ce terrifiant « valentine’s day ». nan je vous en pris, laissez moi faire semblant que ce jour n’existe pas …
    ceci était un message de détresse dénué de tout intérêt, merci de votre compréhension.

    • mademoiselleaudrey février 9, 2010 à 21:29 #

      Ah non mais si ça peut te rassurer, je déteste ce jour (seule ou accompagnée, d’ailleurs). C’est pourquoi pour ce jour « si » particulier, je vais aller à la patinoire :D

  3. Lilla// février 10, 2010 à 02:48 #

    Ce jour n’EXISTE PAS .
    Ce jour n’EXISTE PAS .
    Ce jour n’EXISTE PAS .
    Ce jour n’EXISTE PAS .
    Ce jour n’EXISTE PAS .
    Ce jour n’EXISTE PAS .
    Ce jour n’EXISTE PAS .
    Ce jour n’EXISTE PAS .
    Ce jour n’EXISTE PAS .

    Et si tu vas à la patinoire arrange toi pour tomber sur un beaugosse sans sa meuf à son bras hein :p

    • mademoiselleaudrey février 10, 2010 à 20:46 #

      Putain starfoula. La patinoire fait une aprem « spéciale Saint Valentin ». BEURK BEURK. :D

  4. muffin février 10, 2010 à 20:42 #

    même si pour une fois je serais pas seule , valentine day suxxxx

    ps : arrange toi pour tomber dans les bras d’un beau goss ( oops j’ai pas fait expres haha )

    • mademoiselleaudrey février 11, 2010 à 09:31 #

      Ahahaha j’aimerais mais bon.. C’est mal barré en ce moment.. Ma vie est troooop compliquée! (ce qui veut dire qu’il va falloir que jte raconte tout ça prochainement :P)

  5. Elise février 12, 2010 à 00:46 #

    Il paraît que c’est le nouveau « Love Actually », ce qui me donne envie de le voir du coup, malgré son côté très USA…

    • mademoiselleaudrey février 12, 2010 à 16:48 #

      Pour ma part, j’ai très envie de le voir après avoir vu la bande annonce :)

Laisser un commentaire

