Mea Culpa

6 Fév

Top Interplanet Wings – Sac Miu-miu <3 – Shoes ? –  Jean Pimkie (!) -Jacket ? (je cherche..)

Le problème, c’est qu’en ce moment, je me saigne un peu trop à créer un milliard de look pour calmer ma boulimie vestimentaire. Au point de vouloir craquer pour le body AA qui coute quand même 44€, j’ai mal. Help me. Faites un don ou sortez moi. Mais faites quelque chose.

2 Réponses to “Mea Culpa”

  1. Elise février 7, 2010 à 16:31 #

    Aaargh ce saaac! Si on met 400€ chacune on peut se le partager. (Tu vois, je suis gentille, je t’aide à faire du 50% dans tes achats ;))

    • mademoiselleaudrey février 8, 2010 à 20:24 #

      Aaah quelqu’un qui me comprend!
      Bon par contre.. on fait comment pour la garde alternée? ;)

Laisser un commentaire

