Wanna be my Lover

5 Fév

Oui je porte des bagues d’amour et elles sont signées Marc Jacobs – Ca va, vous?- La fac reprend sérieusement lundi et j’ai hâte, bondiou – Entre temps, faut que je fasse les fins de soldes vu mon maigre butin de cette année – Je pensais m’inscrire à une soirée Meetic pour la St Valentin (kikoulol) vu mon amour pour cette fête. Seule ou accompagnée – Berlin, c’est bientôt! Filez moi en privé vos adresses ceux qui veulent des cartes postales. Et pour le cadeau kitsch, c’est pareil, dites moi. Y a déjà Julie qui l’aura, alors s’il y a d’autres concurrents – Je vous ai dit que je me trouvais un mari par semaine sur Chatroulette? – Oui, j’ai un peu honte – Faut que j’arrête de regarder Faites entrer l’accusé, ça me fait faire des rêves bizarres – Je me suis mise au Destin de Lisa pendant ma semaine de post-partiels, quel look elles ont les allemandes! – d’ailleurs, en parlant de ça, je me sens comme un mouton quand je découvre que toute la Bloggo moove son body à Berlin. Hark. – Je prépare pour mon tout dernier partiel et qui dit tout dernier partiel dit plus d’articles sur le blog dans les jours à venir – Tendrement, Audrey.

8 Réponses to “Wanna be my Lover”

  1. Lilla// février 6, 2010 à 16:58 #

    Ah les bagues <3

    Oh cadeau OU CA ?

    Je veux une carte postale moi <3

    Gniééé

    • mademoiselleaudrey février 6, 2010 à 17:45 #

      T’étais la seule à réagir quant au cadeau alors pour le moment, tu es la seule à qui j’en ramènerai un :P Mais cadeau plus kitsch, tu meurs!

      Et la carte aussi, tu es VIP ;)

  2. Lilla// février 7, 2010 à 14:19 #

    So pretty honey <3
    Je suis avide de cadeaux haha ;)

    • mademoiselleaudrey février 9, 2010 à 20:23 #

      Ahahaha tu vas pas être déçu vu le truc complètement débile que je vais te ramener ;)

  3. skena février 9, 2010 à 19:54 #

    Ces bagues c’est juste de la pure beauté je trouve :)

    • mademoiselleaudrey février 9, 2010 à 21:47 #

      Tellement que je l’ai acheté toutes! Et que j’ai galéré pour les tailles mais au moins, je les ai. D’ailleurs, je me disais.. c’est quand même super original comme alliance.. *Rêve Cocote* :)

  4. muffin février 10, 2010 à 20:44 #

    je veux bien une carte aussi

    et j’adore t’es bagues

    • mademoiselleaudrey février 11, 2010 à 09:30 #

      Oui j’y penserai ;)

Laisser un commentaire

