Let Me Alone

30 Jan


Let Me Alone d’Izia.

Ca y est, mes partiels sont (presque) officiellement terminés. Cette semaine, j’ai fait que de la merde, j’ai traîné sur Chatroulette au lieu de réviser (pas tout le temps quand même hein..) et par conséquent, je me suis trouvé un pretty English. J’ai aussi regardé la Ferme des Célébrités, oui je sais, c’est la honte suprême mais je m’en fous, fallait que je me dé-tende et puis y a l’idole de mes étés: Franky Vincent (Kikoulol). J’ai aussi eu le temps de me poser pleins de questions pourries, de trop croire en mon horoscope, de me recouper un peu la frange qui ne ressemble plus à rien, de danser sur Femme Libérée. Mais j’ai surtout, cette semaine, ravalé ma fierté ou pris mon égo dans la gueule, je ne sais pas encore trop. Et puis, j’ai rencontré une fille extra qui répond au doux nom de Ilovemynerd. Ca fait du bien de parler avec quelqu’un qui connait le monde de la blogosphère, on se comprend! Et puis, ça m’a prouvé que les gens qu’on décide de côtoyer de la blogosphère sont des gens bien trouvés (c’est pas français, je sais) car ce sont des personnes avec qui le courant passe directement. Et ça, c’est cool. Et puis, ça me permet de relativiser, de me dire que la relation s’arrête pas à un blog, une fois que tu rencontres la personne pour de vrai (je parle comme une gamine de 8ans, aujourd’hui). Ca m’a remis les idées, un peu, en place avec mon dédoublement de personnalité « je suis redevable au monde virtuel », en fait, c’est juste qu’en ce moment, je m’ennuie terriblement (oui le temps passe à une vitesse dans ma tête) alors je parle beaucoup et quand j’écris beaucoup bah j’écris que des conneries, des trucs futiles. Et ca me prend quand même tous les six mois, ce truc-là. Je devrais aller consulter le divan de deux-trois bloggueuses mode (ahahaha), elles pourraient peut-être m’expliquer comment elles arrivent à gérer émotionnellement ces épreuves. Faut peut-être que je passe au billet sponsorisé pour avoir une existence virtuelle plutot intéressante non..?

Bonne semaine les Amis.

2 Réponses to “Let Me Alone”

  1. Lilla// janvier 31, 2010 à 20:16 #

    ENCORE !! <3

  2. mademoiselleaudrey février 1, 2010 à 19:39 #

    Oui ENCORE ENCORE ENCORE! <3

Laisser un commentaire

