La Roulette du Chat

29 Jan

Pendant ma loooongue (ahaha) absence, j’ai découvert un truc totalement addictif, ça s’appelle Chatroulette. Le concept? Tu mets ta cam, les gens aussi, et tu découvres des gens de partout dans le monde. Et puis quand t’en as marre de voir de quelqu’un, il te suffit de faire « next ». J’avoue, j’ai copié sur ma copine Julie pour faire cet article mais son article m’a bien fait rire.

Il y a les incontournables « Show me your tits »

Il y a ceux qui ont un métier .. particulier.

Les allumeuses tout-terrain (mais gentilles)

Et des gens originaux mais.. kiffants (ouais ouais)

Enfin voilà, Chatroulette, c’est marrant, ça te détend même si tu tombes sur beaucoup de choses qui ressemblent pas toujours à des têtes (suivez mon regard) , sur des français qui te disent « ouais Lady Gaga! » (comme si ça faisait pas déjà cinquante fois qu’on me l’avait dit..), des portuguais qui demandent des strip-teases mais.. mais.. aussi des anglais magnifiques que t’as envie d’épouser (sans oublier le photographe surfeur californien, mon copain français, la pom-pom girl texane, etc. )

Pardon pour mes têtes mais ça dépend des heures, ça va du réveil au coucher ahaha.

9 Réponses to “La Roulette du Chat”

  1. Princess Liberty janvier 29, 2010 à 20:20 #

    ça a l’air funny en effet ^^

    • mademoiselleaudrey janvier 30, 2010 à 10:46 #

      Ca l’est ;)

  2. Lilla// janvier 29, 2010 à 21:16 #

    HAHAHA =D
    Le fameux pantalon rouge et le vieux , excellent <3
    Et la portugaise au taquet .

    TROP BON ^^

    • mademoiselleaudrey janvier 30, 2010 à 10:47 #

      Chatroulette est mon addiction!
      HAHAHAHA

  3. Morgane janvier 29, 2010 à 22:25 #

    Oh ça à l’air marant mais le vieux de la dernière photo il me fait vraiment flipper! ^^

    • mademoiselleaudrey janvier 30, 2010 à 10:47 #

      C’est plutot marrant en effet :P
      Et le vieux monsieur était un peu flippant comme ça mais super sympa (fan de musique classique, habitant à Berlin) :)

  4. Monsieur Julien janvier 30, 2010 à 00:20 #

    Étrange cette chose Audrey je viens d’essayer et j’ai eu l’extrême plaisir que ma première « video conférence » soit celle d’un homme se masturbant…

    C’est assez troublant je trouve.

    • Monsieur Julien janvier 30, 2010 à 00:21 #

      Le plus drôle dans ton article c’est peut être de regarder ta réaction en fonction des cam.

      • mademoiselleaudrey janvier 30, 2010 à 10:48 #

        Si ca peut te rassurer, lors de ma première session de « video conférence », en 15min, j’ai vu 8fois quelque chose qui ne ressemblait pas à une tête –‘

        C’est vrai que parfois mes têtes parlent d’elles-même éhé.

Laisser un commentaire

